[Rallyman | Défi Solo 2019] Novembre : Rallye d'Australie DIRT obligatoire !

[Rallyman : Dirt]

Hello Everyone, nous voilà dans la 11ème course du défi solo 2019 sur Rallyman :slight_smile:
Nous avons enfin quitté la Nouvelle-Zélande mais l’hydravion gros porteur pour voiture de rallye à une autonomie très faible, du coup, on a atterri sur la petite île à côté et allons donc courir en … Australie !
Nous sommes toujours en partie sur des voies en Terre (Extension DIRT obligatoire).

Pour participer rien de plus simple.
Il suffit de prendre connaissance du Roadbook du rallye un peu plus bas.

Le rallye est composé d’1 Etape de 3 spéciales.

Vous avez le droit à 1 carte SISU et 1 Roue de Secours pour tout le rallye (ie les 3 spéciales) :

Tric Trac

Vous rentrez vos résultats dans le formulaire.
Dans le formulaire, à la ligne temps final ES1… merci de rentrer votre temps Secondes de Grosses Attaque (SGA) déduites.

Vous pouvez voir votre classement en direct dans le fichier mis à disposition dans le sujet.

/!\ Attention, la règle Leader s’applique sur les courses sur Terre, donc ici le leader du championnat va ouvrir la voie et donc écoper des dés Oranges /!\ … c’est pour toi pingouin !!
A - Rallye jouable avec l’extension DIRT :
Roadbook Rallye d’Australie

/!\ Pas d’Assistance après l’ES1 /!</span>

Vous avez jusqu’au Samedi 30 Novembre pour remplir le " formulaire de saisie des temps "
Si le formulaire est rempli après cette date, une pénalité de 5 secondes par jour de retard pourra être appliqué, remercier Vicen pour cette nouvelle règle.
Les résultats live sont dans « ce tableau »

Ps : il n’y a rien à gagner, donc merci de ne pas relancer les dés jusqu’à avoir un résultat plus favorable. Une fois que l’on se lance dans une spéciale, advienne que pourra
Ps 2 : Ceux n’ayant pas le jeu mais que le jeu en ligne ne rebute pas, peuvent participer sur le site Boiteajeu.net ( il suffit de s’inscrire et de créer une partie en solo ).

Ps 3 : Les règles de base + extension DIRT du jeu sont bien entendu en vigueur.
Cependant pour ceux n’ayant ni la dernière version du jeu de base ni l’extension Dirt, voici les règles introduites par celles-ci utilisables pour ce rallye
-Pneu Neige Dirt : Bénéficie du 2xrétrogadage ( aucun autre changement par rapport au pneu ancienne génération )
Tric Trac

-Pneus Soft : Mêmes dés que le pneu Asphalte mais nombre de /!\ différents pour la sortie de route.




Bon courage à tous !!

Allez j’ouvre le bal :

Es1 : Pas de prise de risque inconsidéré car il n’y a pas d’assistance à l’issue de cette spéciale, mais je n’ai pas l’impression d’avoir trop ramé.
= 2m33

Es2 : Bon Ici, la crevaison et 1 TAQ, où j’hésite d’utiliser ma SISU et préfère la garder. Ai-je bien fait ?
= 3m47

Es3
: Pas d’attaque inconsidéré avant de lâcher les chevaux sur la fin avec la SISU qui y passe sur le dernier jet
= 2m47

Tps Final : 9m07

Vais-je enfin gagner un rallye cette année ? Vu mon Es2, je crois que je vais devoir plutôt regarder vers le dernier rallye de la saisonheart

A vous ! laugh

Euh… En tous cas, ça m’étonnerait que je gagne…

SISU flambée en beauté dans la première partie d’une ES1 “pas mauvaise mais sans plus”… je suis donc contraint à un minimum de prudence dans une ES2 sans accroc mais que je finis dans mes petits souliers.

ES3 chaotique où je sors de la piste au 4ème jet… je ne perds que 20" dans l’histoire, mais encore un peu d’enthousiasme aussi, d’autant que je me rends compte que j’ai foiré un coup dans mon repérage… Là encore, je finis avec prudence.
Je suis certain qu’il y avait moyen de faire mieux sans prendre d’énormes risques.

Serait-ce enfin mon tour ? 

J’ai envoyé sans trop réfléchir, je crame ma SISU en fin d’ES1, 1 tête-à-queue sans incidence sur l’ES2, et une fin un peu trop tranquille sur l’ES3…

09 min 02

Hello, j’étais sur le point de reconnaître ma défaite mais mon tableau a trouvé un total de temps de tes 3 spéciales à 9m26
Alors erreur de saisie sur une spéciale ou ton temps total n’est pas bon ?

Syr99 dit :Hello, j'étais sur le point de reconnaître ma défaite mais mon tableau a trouvé un total de temps de tes 3 spéciales à 9m26
Alors erreur de saisie sur une spéciale ou ton temps total n'est pas bon ?

Je m'incline, c'est bien une erreur d'addition à 2h du mat... heart

Il me reste 1 mois pour décrocher la victoire d'étape !! 

Argh, désolé pour toi, mais tu n’etais pas loin. 

On attends les derniers, avant de clôturer ce rallye et finir le championnat le mois prochain.

Rallye lancé au petit matin :

ES1 dans laquelle je force pas trop et me rends compte que j’aurai pu prendre plus de risques
ES2 très bien négocié avec des excellents lancés de dés.
ES3 je crame ma SISU en milieu de parcours en ayant quand même bien forcé ma chance.

J’ai dû avoir le dieu de la chance avec moi sur ce rallye

Bien joué 

bon Ben c’est pas encore pour cette fois que je gagnerais un rallye frownyes​​​​​

Bon désolé je vais être encore à la bourre,
je récupère mon jeu aujourd’hui.

Si vous lancez le rallye de décembre j’enchaine les deux en une session.

ouais, cool

@Syr99
Si tu as du matériel n’hésite pas à lancer la der, je n’ai presque plus que le WE qui vient pour la jouer

Je viens donc de lancer le dernier rallye de la saison qui va consacrer l’animal venu du froid … sauf trucage des résultats

Terminé ^^

Je pense que j’ai oublié de clôturer ce rallye heart
Sur ce rallye, à part la 1ère spéciale remportée par Marchou, Araleu aura survolé ce rallye en s’adjugeant les 2 autres temps scratchs !!
Félicitations pour ta 1ère victoire de la saison
Malgré son très beau départ, Marchou, n’aura pas pu suivre le rythme du vainqueur et verra même votre serviteur lui passé devant au classement.
Cependant il peut quand même être fier de son rallye avec son 1er podium de la saison !!
Derrière, pingouin et Cammat04 n’arriveront pas à se départager !

Tric Trac

Le détail du rallye se trouve .

Au classement général, pingouin se demande qui va être son dauphin au championnat ?
Cammat04 qui est en bonne position avec 11pts d’avance sur son poursuivant ou votre serviteur, qui a enclenché un retour sur les chapeaux de roue ?
Araleu, quant à lui peut raisonnablement espérer passer le Vicen aux abonnés absent, sur le dernier rallye.




Et maintenant, allons clôturer ce championnat !!