40,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : Syr99 | mardi 6 août 2019 à 11:50
Vicen
Vicen
Mais pourquoi diable, je n’assure pas ma dernière ligne droite !!!
L’euphorie ?

Bref, à vouloir finir en 6s plutôt que d’assurer le coup en 13s, au final je met 1m36s à parcourir la dernière portion de terre.noUne erreur de débutant qui coûte cher :
Je fini à 5s derrière M. Pingouin !

PS : mon nombre de cartes es3 est de 12 (et non 11)
Mon top
~
9,8
4 avis
12 ans et +
8,9
113 avis
9 ans et +
8,4
16 avis
Syr99
Syr99
Ah oui, quand même, une euphorie qui te fait perdre le rallye ...et la tête du championnat ... heart

L'objectif de ce rallye était d'apporter un petit dilemme au niveau des choix de pneus et même si tous n'est pas parfait, je suis assez content de voir que tout le monde n'a pas choisi la même monte à chaque spéciale.
Bon j'aurai préféré gagné le rallye également, mais il faut se rendre compte que cette année, la déveine me poursuit.

Les habitués des 1ères places sont encore là, à savoir pingouin et Vicen. Et c'est encore le 1er qui prend le dessus au général suite à une erreur du 2nd lors de la dernière spéciale. Et le pire c'est que Vicen avait fait le trou grâce à son temps canon de l'ES2 !

Et c'est Araleu qui monte sur le podium pour la 3ème fois de la saison, grâce à une grosse régularité (3x3ème des spéciales).
Bon maintenant il va falloir déloger les 2 gugusses qui squattent un peu trop le devant de la scène

Tric Trac

Le détail du rallye se trouve .

Au classement général, le championnat change de leader : pingouin prend le pouvoir mais Vicen est loin d'avoir dit son dernier mot car l'écart est ridicule entre les 2 pilotes.
Le duel pour la 3ème place entre Cammat04 et moi-même va ressembler plutôt à un Truel avec Araleu qui peut venir se mêler à la lutte. Après Cammat04 a quand même de l'avance et il sera pas facile à ses 2 adversaires d'aller le déloger de sa 3ème place avant la fin de la saison.
Tric Trac

A bientôt pour le lancement du prochain rallye sur les routes de Nouvelle-Zélande

Mon top
9 ans et +
8,9
183 avis
8 ans et +
8,7
272 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
8,4
59 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
14 ans et +
8,1
85 avis
Syr99
Syr99
Et voici donc le sujet pour le rallye suivant concocté par notre New Leader Suprème pingouin.
C'est par ici !
Mon top
9 ans et +
8,9
183 avis
8 ans et +
8,7
272 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +