[rallyman]

[Rallyman 1.144]

bonjour

le jeu date un peu mais je viens de le recevoir et j ai une question qui me turlupine :

techniquement il n y a pas de course entre les joueurs mais seulement contre le chrono. donc je peux tres bien utilises seulement le de 5 et les des gaz lorsque je n ai pas de virage. du coup je finis de jouer bien apres les autres et je ne suis pas penalise ?

j ai plutot interet a faire les plus petites sequence de des plutot que d avancer vite sur le plateau.

ou alors j ai loupe quelque chose ?

merci de vos reponses

Oui tout à fait… mais les autres auront la même idée et tu ne finiras donc pas après les autres joueurs (les dépassements restent exceptionnels et sont souvent liés à des sorties de route, comme en vrai quoi). Et puis, surtout, les grandes lignes droites sont rares sur les circuits de rallyman.
Ca fait longtemps que je n’ai ressorti mes boites… ça me donne envie

merci sebast effectivement je n avais pas penser au fait que les autres joueurs feraient de meme.
premiere partie ce soir !!!

À chaque tour, tu prends une carte. Donc faire trois tours non-risqués en 5e vitesse = trois fois 10 secondes = 30 secondes. Faire un tour risqué en 5e vitesse = 10 secondes.

De plus, pense bien qu’en 5ème, tu peux redescendre en 4ème sans pénalité, donc plutôt que de faire 5|G|G (avancer de 3 cases et prendre un chrono 5), tu peux faire 4|5|G|G (avancer de 4 cases et prendre un chrono 5)…