[Railroad Rivals - KS le 20/03]

[Railroad Rivals]

Bonjour tout le monde,
une petite annonce pour le moment qui sera complétée dans les jours à venir :slight_smile:

Un topic pour annoncer la création d’un nouvel éditeur : Forbidden Games (le site web de l’éditeur : www.forbiddengames.net)
Fondée par 2 vétérans du monde ludique : Jason Kapalka, a co-fonfateur et deisgner principal chez PopCap, créateurs de jeux vidéos tels que Bejeweled, Peggle and Plants vs Zombies.

Glenn Drover, le fondateur de Eagle Games et de plusieurs jeux de société et adaptation en jeu de société de Railroad Tycoon and Age of Empires III.

Leur premier jeu sera lancé le 20 mars sur Kickstarter et aura pour titre Railroad Rivals.


Quelques tuiles :

Un aperçu du gameplay :
Chaque tour se compose de quatre phases:

1. Piocher des tuiles/Enchérir pour l’ordre du tour

• Piochez des tuiles Ville et Actions égales au nombre de joueurs et placez-les face visible.
• En commençant par le joueur dans l’ordre du dernier tour, placez une enchère ou passez.
• Continuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur
• Ce joueur paie son enchère et place sa carte de personnage à la première de l’ordre du tour.
• Toutes les cartes de personnage des autres joueurs restent dans leur ordre relatif de tour: 2ème, 3ème, etc.

2. Draft des tuiles
• A tour de rôle, chaque joueur prend une tuiles Ville ou une tuiles Action.
• Répétez ce processus, avec chaque joueur prenant le type de tuile qu’il n’a pas encore pioché.

3. Placer une tuile Ville
• A tour de rôle, chaque joueur pose une tuile Ville
• Placez la tuile Ville de telle sorte que le chemin de fer d’un côté corresponde au chemin de fer du bord d’une tuile Ville déjà posée.
• Placez la locomotive du joueur pour montrer qu’il possède la liaison.

4. Livrer une marchandise
• A tour de rôle, chaque joueur livre un cube de marchandises
• Choisissez un cube à livrer
• Choisissez la liaison ferroviaire avec une locomotive pour la livrer
• Marquez des points en fonction de la couleur du cube (voir ci-dessous)
• Si la locomotive utilisée appartient à un autre joueur, elle rapporte deux points.
• Augmentez de 1 point la valeur de l’Action du chemin de fer utilisée pour effectuer la livraison.

DÉCOMPTE DES POINTS
LIVRAISON

• Livraison d’un cube Marchandise d’une couleur pas encore livrée = 3 points
• Livraison d’un cube Marchandise d’une couleur qui a été livrée une fois pendant ce tour = 2 points
• Livraison d’un cube Marchandise d’une couleur qui a été livrée deux fois ou plus pendant ce tour = 1 point.

• Un joueur livre un cube Marchandises en utilisant une locomotive qui appartient à un autre joueur = 2 points au joueur qui possède la locomotive.

FIN DE LA PARTIE
Points = Points sur la piste de pointage à la fin du jeu + la valeur finale de chaque tuile Action que vous possédez.

Voilà vous en savez autant que moi pour l’instant.

Si vous avez des questions je les ferai remonter à Glenn :slight_smile:
Bon weekend
Stéph


Le lien vers la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/954412004/railroad-rivals/description

Le kicktraq de l’évolution de la campagne :
Railroad Rivals -- Kicktraq Mini

J’aime les jeux, j’aime les trains, j’aime les jeux de trains. Je serais bien intéressé, mais j’ai juste peur des frais de cochon…

Ok je vais demander :wink:

Une VF est elle prévue ? meme une pas officielle 
J aime les jeux de train

Paplouf dit :J'aime les jeux, j'aime les trains, j'aime les jeux de trains. Je serais bien intéressé, mais j'ai juste peur des frais de cochon...

Salut Paplouf,
alors je viens de poser la question et normalement cela devrait se situer entre 8 -12 Euros, MAIS il y a un problème depuis quelques temps avec les gouvernements européens qui viennent de réaliser que Kickstarter existait et qui commence à charger les importateurs par rapport à la TVA (j'ai reçu la réponse de Glenn hier et n'étant pas au fait de cela je dois avouer que je ne comprends pas tout) :)
EN gros les éditeurs cherchent un nouveau moyen de faire :)
Je pense que la question a dû être développée sur d'autre sujets, si d'ailleurs vous trouvez l'explication je suis preneur :)
 

thanos17 dit :Une VF est elle prévue ? meme une pas officielle 
J aime les jeux de train 

Salut thanos17,
alors pour l'instant Glenn et Forbidden Games sont à la recherche de partenaires européens pour ce jeu.
Pour l'instant ils n'ont trouvé personne au dernier GAMA.
J'ai vu avec Glenn pour faire la trad du jeu (comme j'avais traduit Empires:Age of Discovery et Galactic Rebellion), mais pour l'instant il préfère attendre de trouver quelqu'un pour une coédition ou localisation :)
 

Ca m’interesserait s’il y avait une VF

Hello, recu le jeu aujourd’hui … des news d’une règle VF, même officieuse ?
Merci d’avance,

PhL

ludophil dit :Hello, recu le jeu aujourd'hui ... des news d'une règle VF, même officieuse ?
Merci d'avance,

PhL

Bonjour ludophil,
Je viens de poser la question à Glenn,
Il m'avait dit qu'ils cherchaient des partenaires et que la Gen Con était un bon moyen de trouver un partenaire.
Dès que j'ai une réponse je poste ici
Bonne journée
Stéphane

Bon pas de trad vf pour le moment, car il semblerait qu’il ait trouvé un partenaire fr pour une possibles sortie de leur jeu mi 2019.
Ils doivent se revoir à Essen

Mince, toujours pas reçu le jeu, ni le numéro de tracking…

Triste je suis…

D’autres français l’ont-ils reçu, ou faut-il que je m’inquiète ?

ok, donc je vais attendre mi 2019 pour avoir une règle VF et y jouer avec mes enfants … plein de vieux jeux à leur faire jouer d’ici là -) :slight_smile:

Salut tout le monde, je pense me mettre a traduire ça officieusement de mon côté :wink:

Je vous tiens au jus.

Pareil de mon coté ^^

N’hésitez pas à nous tenir au courant :slight_smile: :slight_smile: et merci pour l’initiative !

Hello la communauté. J’ai commencé enfin la traduction des règles.

La première page de faite aujourd’hui ahahaha (je ne parle pas de la page de garde hein :p)

Hello, des news d’une trad VF ??? Et merci encore pour l’effort !!!