[Race to Adventure] des retours?

[Race to Adventure : The Spirit of the Century Exploration Game]

Je découvre sur un site marchand ce jeu:
Race to Adventure: The Spirit of the Century Exploration Game édité en anglais par Evil Hat production.

voila le pitch éditeur:
Race to adventure vous emmènera au Century Club pour une course autour du monde vers des destinations exotiques et mystérieuses. Pour celà, jet pack, zeppelin ou lightning gun vous seront des plus utiles ! Le premier joueur à secourir le prisonnier de l'atlantide, à survivre à la malédiction de la momie, à collecter les 9 tampons sur son passeport pour retourner au Century Club sera le vainqueur !
quelques image du jeu:


Cela me semble sympa mais avant de m’emballer j'aimerais avoir des retours.
Quelqu'un en connait-il? Des retours de parties?

personne ne connait?
aucun retour de partie pour ce faire une idée plus précise de la qualité de ce jeu?

Tiens, je ne pensais jamais le revoir lui... Il a fait partie des jeux qu'on a dû réviser pour PEL, parce qu'aucun bénévole ne connaissait les règles. On les a lues, puis relues, puis interprétées, puis rerelues pour être sûrs qu'on ne se plantait pas. On a commencé une partie, et au bout de 2 minutes, on a tous plus ou moins sorti en coeur : "bon, on fait autre chose" ?
Des questions ? :)

tisseur_de_reves dit:Tiens, je ne pensais jamais le revoir lui... Il a fait partie des jeux qu'on a dû réviser pour PEL, parce qu'aucun bénévole ne connaissait les règles. On les a lues, puis relues, puis interprétées, puis rerelues pour être sûrs qu'on ne se plantait pas. On a commencé une partie, et au bout de 2 minutes, on a tous plus ou moins sorti en coeur : "bon, on fait autre chose" ?
Des questions ? :)

Aie à ce point? pourtant les commentaires sur bgg ne sont pas si dur. on y parle d un jeu sympa mais léger. pas d une bouse sans intérêt. :roll:

Disons qu'on est rapidement tombé d'accord sur le fait que ça n'avait rigoureusement aucun intérêt... Après, ce ne sont que quelques avis parmi d'autres :)