Race the Wind

[Race The Wind]

Salut!

Depuis que mon eloignement de la cote atlantique s'est emplifie, je suis en manque de voile...

Et voila que dans les etals (enfin depuis plusieurs mois en vrai) apparait Race the wind.

Mais avant d'investir la dedans, j'aimerai savoir si certain d'entre vous l'ont deja teste et ce que vous en pensez?
Et puis, ca fait deja plusieurs semaines que je cherche, mais j'ai toujours pas trouve les regles, ce qui pourrait m'orienter dans mon choix. Vous savez ou je pourrais les trouver?

Merci de votre aide

Commence par regarder la fiche du jeus sur TT :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... e+the+wind

j'ai commence par la bien sur, mais ca ne repond pas a mes question...
il n'y a aucun avis sur le jeux, et les regles sont juste un descriptif trop vague pour vraiment etre interessant.

Et google ne semble pas non plus connaitre ces regles... :cry:

Je n’y ai pas joué mais il y' avait un test assez poussé sur l'avant dernier JSP (ou celui d’encore avant, je sais plus).

De mémoire il disait que le jeu était assez bien foutu et assez technique. De mémoire toujours, la seule critique négative résidait dans la présence de nombreux termes techniques dans les règles (difficile pour les néophytes).

D'habitude ils mettent leurs tests sur leur site mais la j'ai regardé, nada...

le jeu de course automobile était mieux côté que celui de la voile
va voir aussi sur boardgamegeek

Oui "Bolide" avait l'air d'avoir bien plu sur le principe de déplacement (bien que le materiel ne me semble pas vraiment sexy)... aussi il y'a un jeu de Rugby qui devrait sortir pendant la coupe du monde...

sbedhy dit:j'ai commence par la bien sur, mais ca ne repond pas a mes question...
il n'y a aucun avis sur le jeux, et les regles sont juste un descriptif trop vague pour vraiment etre interessant.
Et google ne semble pas non plus connaitre ces regles... :cry:

Si puisqu'il y a apparemment un lien vers les régles francaise en base de fiche :twisted:

Gaetbe dit:
sbedhy dit:j'ai commence par la bien sur, mais ca ne repond pas a mes question...
il n'y a aucun avis sur le jeux, et les regles sont juste un descriptif trop vague pour vraiment etre interessant.
Et google ne semble pas non plus connaitre ces regles... :cry:

Si puisqu'il y a apparemment un lien vers les régles francaise en base de fiche :twisted:


Pas de bol, lien pété :lol:

Ah oui là pas de bol...