Par : Romanus | vendredi 29 février 2008 à 11:06
Default
Romanus
Romanus
Bien que ce soit une carte qui ne sort pas tout le temps (Le laboratoire de recherche), je me suis rendu compte que son pouvoir d’exploration, je ne devais pas le jouer correctement…

(en fait je me suis dit: " tiens! il ne peut exister qu’une carte avec ce type de pouvoir ?!")

Je le jouais comme ceci : Celui qui fait qui fait un explorer garde une carte de plus (sur un explorer 2/1 je garde les 2 cartes...) Hors, et dites moi ce que vous en pensez, il ne faudrait mieux pas tirer une carte en début de phase explorer (bonus du laboratoire) puis tirer les cartes de la phase explorer donc oeil2/main1???

Le pouvoir du labo n’étant pas associé à l’œil de l’exploration…

Comprenez vous ce dilemme ? Comment faites vous ?
Mon top
loïc
loïc
Pour moi, il garde 1 de plus sur l'explo, il me semble que c'est expliqué comme ça dans la règle. Donc, je pioche 2 que je garde.
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
Grunt
Grunt
C'est bien comme ça qu'il faut le jouer (et en effet il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir comme cela, les autres qui font garder en main ont au moins 1 oeil associé).