RA à 2

[Ra]

Oyé,
RA a 2 semble bien marcher, comme me l'avais soufflé le gars Reixou, mais je ne suis pas sur de nos réglages maison, et je n'ai rien trouvé là dessus sur internet.
On a pris 5 soleils chacun (11-8-7-4-2 et 10-9-6-5-3) et on est parti de la quatrième case, sur l'échellede RA. Est-ce qu'on a bon, ou bien ?

D'avance, merci.

Oups .. .erreur. Je reeponds dans 2 minutes. :)

Un vrai motorou de recherchou, çuilà ;-)

Schastar dit:Oyé,
RA a 2 semble bien marcher, comme me l'avais soufflé le gars Reixou, mais je ne suis pas sur de nos réglages maison, et je n'ai rien trouvé là dessus sur internet.
On a pris 5 soleils chacun (11-8-7-4-2 et 10-9-6-5-3) et on est parti de la quatrième case, sur l'échellede RA. Est-ce qu'on a bon, ou bien ?


Dans la variante que je connaissais, on jouait avec 4 soleils (2,5,7,8 contre 3,4,6,9) mais sinon c'est ça.

ReiXou dit:Oups .. .erreur. Je reeponds dans 2 minutes. :)

Tu mens, t'as mis au moins 5 minutes ! :twisted:

arthemix dit:
ReiXou dit:Oups .. .erreur. Je reeponds dans 2 minutes. :)

Tu mens, t'as mis au moins 5 minutes ! :twisted:


Faux monsieur. L'heure indiquée est (sans aucun doute :) ) celle de mon premier message foireux. Je l'ai ensuite édité (3 minutes + tard, donc :? ) pour signaler que je répondrai dans 2 minutes.

Olivier "vos questions traitées en 2 minutes" ReiXou

Que tu dis : où est donc le "Dernière édition par Reixou le Lun 17 Nov, 2003 16:53; édité 1 fois" alors ?
Plus sérieusement, quel est exactement le délai autorisé pour éditer son message sans être dénoncé par phpBB ?

arthemix dit:Que tu dis : où est donc le "Dernière édition par Reixou le Lun 17 Nov, 2003 16:53; édité 1 fois" alors ?
Plus sérieusement, quel est exactement le délai autorisé pour éditer son message sans être dénoncé par phpBB ?


Je ne sais pas mais moi je suis pas souvent dénoncé (sans blagues) .

ReiXou dit:Je ne sais pas mais moi je suis pas souvent dénoncé (sans blagues) .

Justement, moi non plus !
Peut-être la réponse de l'énigme sur Délai autorisé pour éditer un message...