3
réponses
2
followers
Par : goldom | lundi 14 mars 2016 à 11:59
Default
goldom
goldom
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petit éclaircissement sur une phase de jeu.

Le joueur actif fait 12 avec les dés blancs. Il a au moins 5 cases rouges de cochées. Il coche le 12 rouge et le cadenas rouge.
Un autre joueur n'a que 3 cases rouges de cochées. Peut-il cocher le 12 rouge (sans cocher le cadenas rouge bien entendu)?

Merci d'avance,

Goldom
ElGrillo
ElGrillo
Non
On ne peut cocher la dernière case d'une ligne que si on a déjà 5 cases cochées dans la ligne. Puis on verrouille la ligne par le cadenas si on rempli ces conditions
goldom
goldom
Ok. Merci pour la réponse