Quoi 10

Quelqu'un pourrais-me dire à quoi sert ce truc ? Je l'ai reçu par erreur cette semaine.

un chausse-pied pour troll ?

un instrument de torture ?

L'arracheur d'oreille que toutes les grandes tantes démoniaques ont?

un truc de gynéco pour ta femme? :mrgreen:

OK :arrow:

grandmaitre dit:un truc de gynéco pour ta femme? :mrgreen:

J'aurais bien voulu essayer, mais dès que je le présente, les personnes du sexe faible s'enfuient en courant... :cry: :pouicboulet:

ça semble être un brouilleur de cojones :pouicboulet:

Un casse noix? quel type de noix, je ne sais pas :mrgreen:
:arrow:

Reçu par erreur ?
Quelle commande peut bien générer une erreur de cet ordre ?
A moins que ce ne soit juste une erreur de destinataire.
Ca vient d'où ? Il y a bien un expéditeur ?
Ca n'a pas l'air d'être un outil trop bien fini, le chrome s'en va par endroits, et au vu du rivet, plutot un truc bon marché, pour l'alimentaire par exemple. Pour attraper des choses que l'on a pas envie d'écraser, plutôt glissantes vu les crans.
Est ce en alliage ? en fer (prend l'aimant)? Ce n'est pas de l'acier en tout cas.

Le truc qui fait que je déteste le dentiste :mrgreen:

Number 6 dit:Reçu par erreur ?
Quelle commande peut bien générer une erreur de cet ordre ?
A moins que ce ne soit juste une erreur de destinataire.
Ca vient d'où ? Il y a bien un expéditeur ?
Ca n'a pas l'air d'être un outil trop bien fini, le chrome s'en va par endroits, et au vu du rivet, plutot un truc bon marché, pour l'alimentaire par exemple. Pour attraper des choses que l'on a pas envie d'écraser, plutôt glissantes vu les crans.
Est ce en alliage ? en fer (prend l'aimant)? Ce n'est pas de l'acier en tout cas.

C'était bien le colis que j'attendais, mais j'aurais dû recevoir un parachute à bouchon de champagne. En contactant la société, on m'a expliqué qu'elle sous-traitait l'expédition à un livreur, livreur travaillant avec plusieurs sociétés :arrow: emmêlage des pinceaux et réception de ce truc (ça va être rigolo mon réveillon :mrgreen: ). Je devrais recevoir mon parachute très bientôt (aujourd'hui j'espère).

deepdelver dit:C'était bien le colis que j'attendais, mais j'aurais dû recevoir un parachute à bouchon de champagne.

je suis assez curieux de voir la bête dans un Quoi nº X. Juste comme ça, pour le concept. :mrgreen:



Sinon, une forme de tisonnier ?

Guyomar dit:Le truc qui fait que je déteste le dentiste :mrgreen:


+1 Ca fait froid dans le dos rien qu'à l'imaginer :evil:

Joli instrument de torture ^^ :P J'en ai mal aux dents :shock:
Alors comme ca, puisque tu avais commendé un truc pour le champagne ... bah euh non la je sèche lol
Une chose est sure, c'est pour bien avoir en main, quelque chose à tenir, ca tient de la tenaille, donc broyeur alimentaire ou végétal à vu de nez, (noix, fruits, crustacés ...)
Ehhh pss les mecs, c'est pas ca un spéculum

deepdelver dit:
C'était bien le colis que j'attendais, mais j'aurais dû recevoir un parachute à bouchon de champagne. En contactant la société, on m'a expliqué qu'elle sous-traitait l'expédition à un livreur, livreur travaillant avec plusieurs sociétés :arrow: emmêlage des pinceaux et réception de ce truc (ça va être rigolo mon réveillon :mrgreen: ). Je devrais recevoir mon parachute très bientôt (aujourd'hui j'espère).


Sur le colis, tu n'a pas au moins le nom de la société qui vendrait ce truc ? Ca va surement leur manquer.... :wink:

Juste le nom de la boîte expéditrice (que j'ai oulié) et celui du site de vente en ligne (qui n'avait pas la pince en catalogue).
Je le sens mal, le déballage...

ne serait-ce pas la pince qui sert à sertir le cerclage plastique de certains colis ?

Oui, mais alors comment ont-ils fait pour fermer ton colis ?

Une pince pour servir les plats chauds ?

Gente dame Séli dit:
Ehhh pss les mecs, c'est pas ca un spéculum
[/color]

si si c'est pour les descentes d'organes :pouicvomi: , tu verras c'est pour ds quelques années, bon sur ce je met un casque et vais prendre l'apéro :mrgreen:

Une pince à crustacé? :roll: