10
réponses
0
follower
Par :
speccy |
jeudi 18 juin 2009 à 17:24

J'ai un site de Quizzs avec 10 000 questions et un système de jeu un peu particulier (voyage de planète en planète).
J'allais quand même pas ignorer les joueurs et joueuses de TricTrac milediou! ... donc il y a un Quizz Jeux de Société-expert avec déjà 100 questions (quizz non actif - voir CREER des Questions).
Je recherche des créateurs de questions. Très simple d'accès et inscription simple et rapide (20 secondes).
Le but serait d'atteindre 300 questions minimum...ce qui fait 4 questions par personne si 50 personnes s'y mettent.
C'est ici que ça se passe : http://questarquiz.fr
Merci à vous. Vous pouvez m'en demander plus ici ou sur mon site. Imaginez qu'on atteigne 600 questions???!!!....
J'allais quand même pas ignorer les joueurs et joueuses de TricTrac milediou! ... donc il y a un Quizz Jeux de Société-expert avec déjà 100 questions (quizz non actif - voir CREER des Questions).
Je recherche des créateurs de questions. Très simple d'accès et inscription simple et rapide (20 secondes).
Le but serait d'atteindre 300 questions minimum...ce qui fait 4 questions par personne si 50 personnes s'y mettent.
C'est ici que ça se passe : http://questarquiz.fr
Merci à vous. Vous pouvez m'en demander plus ici ou sur mon site. Imaginez qu'on atteigne 600 questions???!!!....

speccy dit:
4 x 50 = 300

trève de choses sérieuses... Je vais essayer de me faire violence pour me ménager un petit peu de temps et quelques uns des neuronnes qu'il me reste...

ben, en fait, y a pas d'erreur!
4x50= 200 + 100 existantes = 300!
Ceci dit c'est plutôt 4 personnes avec 50 questions chacunes....
Pour ma part, j'ai pris le TOP de l'année sur TT et j'ai trouvé 5 questions sur chaque jeu pour une partie des questions existantes.... A toi de voir ta stratégie.
Merci Nico! ... tu es toujours le bienvenue.
On regarde Flush TV de près à la rentrée.
JM

4x50= 200 + 100 existantes = 300!

Ceci dit c'est plutôt 4 personnes avec 50 questions chacunes....

Pour ma part, j'ai pris le TOP de l'année sur TT et j'ai trouvé 5 questions sur chaque jeu pour une partie des questions existantes.... A toi de voir ta stratégie.
Merci Nico! ... tu es toujours le bienvenue.
On regarde Flush TV de près à la rentrée.
JM

Tu recherches quoi comme genre de questions.
Des questions sur les jeux ? sur les auteurs ? sur les mécanismes ? sur les éléments et les graphismes ?
Des questions sur les jeux ? sur les auteurs ? sur les mécanismes ? sur les éléments et les graphismes ?

Question stratégie, je pense que je vais plutôt opter pour le feeling mais en tâchant de chercher plutôt du côté des jeux grand public. Si ça te va...

Ben si on tape dans le questionnaire EXPERT exprès pour les TricTraciens, c'est plutot des questions pointues.... mais de toute façon, en arrivant sur la page de création, vous pouvez visualisez les questions déjà créées.
Je vise plutot cela.
Le Quizz plus accessible contient déjà quelques questions pour grand public : ill s'appelle LES JEUX CLASSIQUES.
Il y a un questionnaire Expert sur KNIZIA si quelqu'un est intéressé.
Les questions portent sur tous ce que vous voulez et doivent d'ailleurs être diverses... auteur d'un jeu? nb de cartes au début des cités perdues? quel jeu a eu un SPiel? qui est le dessinateur de Ghost stories ? quel est le nom du big boss de ghost stories? qui est le dirigeant d'Ystari ? etc...
N'hésitez pas si je n'ai pas répondu à vos questions.
Je vise plutot cela.
Le Quizz plus accessible contient déjà quelques questions pour grand public : ill s'appelle LES JEUX CLASSIQUES.
Il y a un questionnaire Expert sur KNIZIA si quelqu'un est intéressé.
Les questions portent sur tous ce que vous voulez et doivent d'ailleurs être diverses... auteur d'un jeu? nb de cartes au début des cités perdues? quel jeu a eu un SPiel? qui est le dessinateur de Ghost stories ? quel est le nom du big boss de ghost stories? qui est le dirigeant d'Ystari ? etc...
N'hésitez pas si je n'ai pas répondu à vos questions.

La couleur du caleçon du créateur de la soupe à Gertrude ?
C'est pointu comme question non ?
Moi j'ai la réponse en tous cas.
C'est pointu comme question non ?
Moi j'ai la réponse en tous cas.

Arf! sacré Grillo! tu peux venir ce soir à mon assoc si cela te dit....
CACS beaumont à cote de salle de judo - 20h-23h
Sinon toute question qui plaira aux TTciens est bienvenue.
Le mieux est que vous alliez voir les questions existantes
http://questarquiz.fr , s'inscrire et cliquer sur CREER DES QUESTIONS.
Tchao.
JM
CACS beaumont à cote de salle de judo - 20h-23h
Sinon toute question qui plaira aux TTciens est bienvenue.
Le mieux est que vous alliez voir les questions existantes
http://questarquiz.fr , s'inscrire et cliquer sur CREER DES QUESTIONS.
Tchao.
JM