Questions sur commande dans le shop

Bonjour à tous,

J’ai aujourd’hui passé une commande sur le shop à partir de mon ordi, après avoir tenté de le faire avec mon tel (iPhone 6 plus) sans succès, la commande ne voulant pas se terminer.
J’ai sélectionné la livraison en relais colis, puis payé, mais à aucun moment il ne m’a été proposé de choisir un relais colis où me faire livrer. Je me demande donc ce qui va se passer pour cette commande.

Lorsque j’avais essayé de passer la même commande à partir de mon tel, la proposition de relais colis l’a été faite, mais je ne pouvais pas en sélectionner un, rien ne se passait. Le problème vient-il de chez moi ou est-ce un bug connu et en cours de traitement ?

(Une autre petite chose, j’avais préparé dans mon panier Puerto Rico le jeu de cartes et aujourd’hui, il n’est plus possible de l’acheter, je suppose que c’est une rupture momentanée du stock. Comment sait-on si un jeu n’est pas encore en vente ou s’il n’est plus en vente ?)

Merci d’avance de vos réponses et désolé si j’ai posté au mauvais endroit, ou si la réponse a déjà été donnée, je n’ai pas trouvé en effectuant une recherche.

Bonjour,

Je viens de voir qu’il y avait enfin les tuiles bleues et rouges sur le shop, et je me demandais si ce serait possible d’avoir la tuile 1er joueur dans le même matériau. Or j’ai la première édition du jeu, et j’ai vu qu’il s’agissait d’une évolution du nouveau tirage, et qui est normalement offert par le SAV d’Asmodee. Dans l’attente de leur retour à ma requête, je vais temporiser mon achat. Mais si vous pouvez proposer la tuile à ceux qui achète les set alternatifs, ça serait bien cool.

Au passage, j’en profite pour signaler un bug de la zone commentaire sur l’article annonçant l’arrivée de ces 2 sets, puisque ce message y était destiné. Je précise que j’étais bien connecté à mon compte.

Hello,

J’ai envoyé un mail au SAV du Shop, il m’est retourné indiquant que la boîte de Monsieur Françosi semble pleine, est-ce normal, quelqu’un a-t-il bien mon mail néanmoins?

Merrci d’avance et bravo pour l’excellent boulot sur le shop!