6
réponses
0
follower
Par : gordien91 | mercredi 7 juillet 2004 à 10:12
Default
gordien91
gordien91
Bonjour

j'ai fait ma première partie d'intrige hier soir, et on s'est retrouvé confronté à un problème qui n'est pas clairement précisé dans les règles.

Dans un chateau ou il ne reste qu'une place de libre et pour laquelle se présente un conseiller qui ne provoque aucun conflit, le propriétaire dudit chateau peut-il refuser le conseiller si aucun accord satisfaisant n'est conclu ou est-il obligé de l'accepter ?

Si il peut refuser, le conseiller reste en attente ou est-il exilé ?

j'attends vos lumières et vous remercie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
non, tu as raison, il ne faut pas y jouer sauf si tu désires te brouiller avec tes amis.

ah heu pardon, c'était pas la question...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Frédérick
Frédérick
Il est obligé de l'accepter.
Même pour 1000.

Toutefois, s'il donne peu, il a de bonnes chances d'être attaqué rapidement et peu de se défendre. Enfin après ca se complique :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
gordien91
gordien91
ah merci !

c'est comme ça qu'on l'avait joué, dans le doute.

d'ailleurs il est pas resté longtemps, le conseiller...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deadplayer
Deadplayer
Ca peut d'ailleurs être une tactique possible : essayer de garder ses conseillers pour le dernier emplacement d'un château. Et du coup il faut faire attention de ne pas laisser sa propre case à 10000 comme dernière case libre, histoire qu'un joueur ne se l'octroie pas pour 1000 seulement...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asthaniel
Asthaniel
Tiens visiblement entre la 2e et la 1ere ed ils ont divisé l'argent par 10
Mon top
Aucun jeu trouvé