Ce jeu est sorti le 24 mai 2001, et a été ajouté en base le 24 mai 2001 par Docteur Mops

édition 2000

Standalone
3
réponses
0
follower
Par : Talrun77 | samedi 27 décembre 2003 à 15:25
Default
Talrun77
Talrun77
Hi

De retour de vacances (vacances ludique on peut le dire) une question ce pose a moi (deux en fait mais j'ai oublié l'autre ca va me revenir !)

lors d'une fin de partie a castel je joue en dernier le fou (tout les joueurs doivent piocher dans la main de l'adversaire a droite !)
Mais es ce que je gagne avant vu que l'eefet n'est pas applicable (car j'ai plus de cartes en main ou bien mon adversaire de gauche va gagnger vu qu'il n'aura plus de cartes en main a la fin du tour car chez moi il en pioche pas j'en ai pas et son adversaire de droite peut lui prendre sa dernière ?

Merci c'est peut etre touffu mais bon

TAlrun
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spy930
Spy930
Avant de pouvoir prétendre à la victoire, tu dois attendre que tous les effets soit résolus, même si momentanément tu n'as plus de cartes. C'est donc ton adversaire qui gagne.

C'est le même principe si la dernière carte que tu poses est par exemple le 4ème engin de siège. Tu dois quand même reprendre tes soldats en main et la partie continue
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gargamel007
Gargamel007
Dans ton exemple, il ne gagne que s'il n'a qu'une carte en main ton adversaire de gauche.
Il est vrai qu'il faut toujours appliquer les effets de toutes les cartes avant de prétendre à la victoire, mais perso, je préfère jouer sans le fou et le boufon car je n'aime pas leur effet.
Mon top
Aucun jeu trouvé