Question sur Britannia

Bonjour à tous, j'ai un petit doute sur le décompte des points de victoire à Britannia. Par exemple, est ce que les romains engrangent les points de victoire pour les territoires qu'ils occupent à chaque fin de tour entre les tours 1 et 3, ou bien est ce qu'ils ne marquent les points pour un territoire qu'une seule fois à partir du moment où ils l'occupent à la fin du 1er, 2ème ou 3ème tour ?
Car dans le premier cas de figure sur la partie en cours, le joueur romain se goinfre déjà un total de 41 PV à la fin du second tour, ce qui me paraît énOoorme...

Merci pour votre aide...

Ca date un peu ma dernière partie de Britannia mais le décompte des points pour le romains c juste à la fin du 3ème tour non (avec les objectifs au nord et les forts conservés), pas à chaque fin de tour!

Le Romain marque des points une seule fois pour l'occupation de certains territoires à n'importe quel moment jusqu'à la fin du tour 3. Il maruqe une nouvelle fois des points pour les territoires occupés par lui ou par une nation soumise à la fin du tour 5.