Ce jeu est sorti le 12 nov. 2008, et a été ajouté en base le 12 nov. 2008 par 20.100

édition 2008

Standalone 2 éditions
3
réponses
0
follower
Par : xochimiqui | mercredi 26 mai 2004 à 15:00
Default
xochimiqui
xochimiqui
Bonjour à tous, j'ai un petit doute sur le décompte des points de victoire à Britannia. Par exemple, est ce que les romains engrangent les points de victoire pour les territoires qu'ils occupent à chaque fin de tour entre les tours 1 et 3, ou bien est ce qu'ils ne marquent les points pour un territoire qu'une seule fois à partir du moment où ils l'occupent à la fin du 1er, 2ème ou 3ème tour ?
Car dans le premier cas de figure sur la partie en cours, le joueur romain se goinfre déjà un total de 41 PV à la fin du second tour, ce qui me paraît énOoorme...

Merci pour votre aide...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Ca date un peu ma dernière partie de Britannia mais le décompte des points pour le romains c juste à la fin du 3ème tour non (avec les objectifs au nord et les forts conservés), pas à chaque fin de tour!
arthemix
arthemix
Le Romain marque des points une seule fois pour l'occupation de certains territoires à n'importe quel moment jusqu'à la fin du tour 3. Il maruqe une nouvelle fois des points pour les territoires occupés par lui ou par une nation soumise à la fin du tour 5.
Mon top
Aucun jeu trouvé