3
réponses
0
follower
Par : Daryl | samedi 24 juillet 2021 à 18:35
Daryl
Daryl
Bonjour à tous,
Nous avons eu un petit doute concernant les barricades de l’enveloppe 3 : il est dit « une fois à chacun de tes tours (n’importe quand après avoir lancé les dés) tu peux poser ou déplacer gratuitement un jeton barricade… ».
Nous avons compris que cela voulait dire : « n’importe quand après avoir lancé les dés et fait les actions correspondantes sur les zombies ».
C’est bien cela? On peut utiliser les barricades pendant les actions du héros mais pas pendant les actions des zombies liés aux dés?
Daryl
BlueLight
BlueLight
Bonjour,
Je pense que oui. Tu lances les des et applique les effets avant mais c'est ambiguë.
JeanMing
JeanMing
Tout à fait. Lancer les dés = Lancés les dés et faire les actions zombies associées. Une fois cela fait tu peux mettre les baricade quand tu veux durant les actions de ton héros.