Par : bambouzabatou | lundi 28 février 2005 à 13:11
Default
Tric Trac
Tric Trac
Alors voila je me pose 2 questions:

la première: est ce que la compagnie se déplace d'une case ou alors est ce qu'elle se déplace en fonction de son guide?
la deuxième: pour le tableau d'évolution politique, une fois qu'une nation est activée, est ce qu'il suffit d'un seul dé d'action pour la passer en guerre, où faut-il qu'elle passe par toutes les cases.
Merci de votre aide
target
target
bambouzabatou dit:Alors voila je me pose 2 questions:
la première: est ce que la compagnie se déplace d'une case ou alors est ce qu'elle se déplace en fonction de son guide?
la deuxième: pour le tableau d'évolution politique, une fois qu'une nation est activée, est ce qu'il suffit d'un seul dé d'action pour la passer en guerre, où faut-il qu'elle passe par toutes les cases.
Merci de votre aide

Réponse basée sur la supposition qu'il s'agit de La Guerre de l'Anneau :

1 : 1 case, quelque soit le guide.
2 : elle ppasse par toute les cases. Sachant que ça marche avec un dé d'action et une invasion ennemie.

Note pour la suite :
- si tu as des questions sur les règles d'un jeu, le forum "Point de règles" les accueillent. Ca permet de centraliser toutes les questions et c'est plus pratique pour la recherche.
- précise le nom du jeu dans l'intitulé du sujet. C'est mieux pour les recherches et aussi pour savoir de quoi on parle.
- bienvenue :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Finkel
Finkel
Je pense que le Monsieur a tout simplement cliqué sur 'Poser une question sur le forum' depuis la fiche du jeux.

D'ailleurs ce serait bien que par défaut, le sujet soit renseigné avec le titre du jeu de la fiche (mais c'est peut-être pas évident cat il faudrais tripatouiller phbb).
Mon top
Aucun jeu trouvé