Villainous

Aucune catégorie
2 à 6
Joueurs
10 ans et +
Âge
50 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : gael42 | dimanche 22 septembre 2019 à 18:46
Vespert
Vespert
Alors il détruit bien les mandats sur son lieu, mais il empêche juste ces mandats détruits de rapporter de l'argent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
gael42
gael42
FRÈRE TUCK défausse (donc, annule) uniquement les MANDAT D'ARRÊT présents sur le lieu où il est joué et uniquement au moment où il est joué.

Donc, si un MANDAT D'ARRÊT est joué (ou déplacé) plus tard sur le lieu de FRÈRE TUCK, ce dernier n'annule rien du tout.

De même, tout MANDAT D'ARRÊT n'étant pas sur le lieu de FRÈRE TUCK au moment où ce dernier est joué n'est pas du tout affecté par la capacité du Héros.

La capacité de FRÈRE TUCK est uniquement ponctuelle. Mais elle a lieu avant la capacité du ou des MANDAT D'ARRÊT présents sur le lieu où il est joué.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Panpa
Panpa
Merci encore pour toutes c’est précieuse précision. J’aurai une dernière question. Voilà je viens d’apprendre qu’il était possible de jouer plusieurs fois des cartes condition pendant le tour de l’adversaire par contre il est pas indiqué dans la règle si on peut jouer deux fois la même (exemple l’adversaire gagne 3 jetons et la carte se joue quand l’adversaire gagne 3 jetons. Si j’ai cette carte en double ai-je droit de la jouer deux fois ?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
gael42
gael42
Panpa dit :Merci encore pour toutes c’est précieuse précision. J’aurai une dernière question. Voilà je viens d’apprendre qu’il était possible de jouer plusieurs fois des cartes condition pendant le tour de l’adversaire par contre il est pas indiqué dans la règle si on peut jouer deux fois la même (exemple l’adversaire gagne 3 jetons et la carte se joue quand l’adversaire gagne 3 jetons. Si j’ai cette carte en double ai-je droit de la jouer deux fois ?)

Je dois avouer que je ne sais plus trop.

Genre, si la Condition est "l'adversaire possède au moins 6 jetons Pouvoir", pour moi, tu peux parfaitement jouer 2 fois la même Condition.

Mais si la Condition est "l'adversaire gagne 3 jetons Pouvoir"... Là, j'ai un doute. J'aurai tendance à penser qu'on ne peut jouer qu'une carte. Sauf si l'adversaire gagne 6 jetons Pouvoir ou plus.

En gros, je fais une différence entre "dans la durée" (posséder des Allié/Objet/jetons Pouvoir) et "sur le moment" (déplacer une carte, éliminer un Héros, gagner des jetons).

En fait, il faut voir si on considère qu'on joue les 2 cartes Condition identiques "en même temps" ou "l'une à la suite de l'autre". Dans le premier cas, alors, ça passe. Dans le deuxième, ça passe uniquement pour les Condition "dans la durée".

Mais peut-être suis-je trop sévère. ^^
 

Mon top
Aucun jeu trouvé