Quelle extension choisir pour 18 soldats de feu ?

[Flash Point: Fire Rescue]

Bonjour,

Jouant qu’avec le jeu de base , quelle extension me conseillez- vous ?

Merci d’avance.

À ma connaissance il n’y a pas d’extension à 18, les extensions sont uniquement en VO pour Flash point, la VO de 18. Après j’imagine qu’elles sont compatibles.

morty dit :À ma connaissance il n'y a pas d'extension à 18, les extensions sont uniquement en VO pour Flash point, la VO de 18. Après j'imagine qu'elles sont compatibles.

Je confirme tout ce qu'écrit morty, pas d'extensions en français, les deux versions sont compatibles, mais tu auras du matériel en anglais, enfin surtout les règles et les persos supplémentaires, sinon le matériel a peu de texte.
Pour la compatibilité tu peux te faire une idée sur Boardgamegeek en comparant avec ce qui est sur Tric Trac (photos, vidéos).

Ok merci.

est ce qu il y a une extension à acheter en premier ?

Bonjour,
Y a t-il une extension qui permet d’avoir un peu plus de possibilité de gagner à 2 joueurs ?

Si tu veux gagner plus souvent, évite Dangerous Water qui est vraiment difficile (mais super intéressant du coup).
2nd story peut-être la plus facile des extensions, avec celle ou l’on est sur le tarmac d’un aéroport ou dans le métro.