Quel est votre top jeux les plus attendu de la fin d année 2019

quels sont les jeux que vous attendez le plus en cette fin d’année ? 
En jeux intermédiaires 
et en jeux experts 
:slight_smile:


Bios : Origins - un jeu de civilisation qui est la continuation de Bios : Megafauna, et qui a 8 pistes de développement ^_^’

Aucun.

Rien ne remplacera les classiques éprouvés que j’ai envie de découvrir et/ou rejouer avec mes potes d’ici fin 2019 :

- Age of Steam
- Brass
- Clash of Cultures
- De Vulgari Eloquentia
- Dungeon Lords
- El Grande
- Goa
- Kanban
- Madeira
- Maria
- Vinhos

Caylus 1303
Trismegiste 
Sierra west
Marco Polo 2
Era 
Tapestry
sinon jouer à mes derniers achats, Kitchen rush, Pixie queen, Quadropolis, Dinosaur Island

Perso j’attends avec impatience Marvel Champions de FFG.

Football Highlights 2052

Gloomhaven en Fr mais je me dis que ça ne serait pas du tout raisonnable de l’acheter :sweat_smile:

Moi perso je n’attend rien de spécial, la bonne, la très bonne surprise (enfin pas vraiment une surprise en fait, juste une confirmation) de 2019 est arrivée il n’y a pas longtemps et c’est Barrage que je trouve excellentissime.

Après j’attend quand même de voir le nouveau Pfister, Macaraibo (même si le dernier m’a laissé un peu sur ma faim), On Mars qui devrait arrivé d’ici novembre. A voir Marco Polo 2, mais de loin ca ressemble vachement au 1er qui est excellent et se suffit à lui même.

Et j’espère découvrir quelques pépites et me laisser surprendre sur ce petit salon de la fin du mois dans un petit bourg teuton… 

J’attends impatiemment “It’s a wonderful world” de La Boîte de Jeu", fan du concept ! :slight_smile:

J’attends les KS en approche : les gros comme Monumental et It’s A Wonderful World mais aussi les petits comme Volfyrion (mon PG doit me passer la boîte en Novembre) ou Kluster.

Sinon, j’attends surtout l’occasion de ressortir quelques grandes boîtes. On a dépoussiéré Libertalia et Cyclades, je me referais bien un Agricola ou un Puerto Rico.
Bref, rien ne m’excite vraiment pour cette fin d’année.

Franck35 dit :J'attends impatiemment "It's a wonderful world" de La Boîte de Jeu", fan du concept ! :)

Pour avoir pu l'essayer, il est vrai que j'ai hâte de recevoir ma boîte pour y rejouer Sinon rien de spécial, je vais suivre avec curiosité Abyss Conspiracy et Les Petites Bourgades (je ne sais plus si c'est encore prévu pour cette année).
Et j'attends la réédition des plateaux alternatifs pour Terraforming Mars histoire de varier les plaisirs.

Yellow et Yangtze.

J’attends aussi mon KS de It’s Wondrful World !
Sinon un peu comme tout le monde, j’espère surtout joueur aux jeux que j’ai et y’en a un paquet d’excellent! :wink:

Bon aller, y’a quand même Barrage, je ne pas passer à côté. Clinic me fait aussi de l’oeil et il y a forcément GloomHaven mais aurais-je le temps de m’y investir?

Le Noel webludique !

Moi, c’était Black Angel, il est là, je l’ai, j’y joue, il me plaît. laugh

perso j’attends les extensions de wingspan et terra mystica.
Et j’ai envie d’en savoir plus sur : Orléans stories et Marco Polo 2.
Et j’ai envie de tester la campagne de it’s wonderfull world (ça m’intrigue).

Il y a des extensions pour Wingspan prévu fin d’année? J’avais raté cette info… A suivre…

fdubois dit :Aucun.

Rien ne remplacera les classiques éprouvés que j'ai envie de découvrir et/ou rejouer avec mes potes d'ici fin 2019 :

- Age of Steam
- Brass
- Clash of Cultures
- De Vulgari Eloquentia
- Dungeon Lords
- El Grande
- Goa
- Kanban
- Madeira
- Maria
- Vinhos

Que tu as raison.

Moi j’attends On Mars, l extension d Anachrony, Tapestry et Barrage…

Bonjour,

- Caylus 1303 (curieux)
- Conspiracy (curieux)
- la VF de Tiny Towns (grandement hypé)
- Wingspan + extension (:heart::heart::heart::heart:)


Bonne journée et bons jeux !!blush