3
réponses
0
follower
Par : flaym | lundi 16 avril 2012 à 00:03
Default
flaym
flaym
dans la regle : "Toutefois, en fin de siecle, un batiment mis en chantier par l'architecte neutre est automatiquement complété".

Cela veut-il dire que s'il y a des contribution dessus, qu'elles sont envoyées dans la zone correspondante avant le decompte?
Que le joueur pose automatiquement un jeton 3 etoiles apres l'avoir retourné?

Merci de vos reponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
Le bâtiment est retourné, qu'il ait des contributions ou non. S'il n'y en a pas, il est retourné, le joueur contrôlant l'architecte neutre ne met aucun jeton.
S'il y en a, les cubes sont envoyés dans la zone d'influence correspondante et le joueur contrôlant l'architecte neutre met sur le bâtiment un jeton à lui avec le nombre d'étoiles correspondant.

Sinon, bienvenue sur TT :pouicok: et la prochaine fois, vise plutôt la section "Points de règles" pour les questions sur les règles.
La Rouquine
La Rouquine
M'enfin Flaym, il suffisait de me demander !
;)
Mon top
Aucun jeu trouvé