Par : Toftof | mercredi 29 décembre 2004 à 15:21
Toftof
Toftof
En famille ?
En boîte entre amis ?
soirée jeux ?
:)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
:) On reste à la maison tranquille avec des litres de champagne.
Mon top
forest
forest
Yep...

16 potes (entre 22 et 27 ans) dans un chalet à la montagne (Alpes) avec au taquet de jeu et au taquet de bière !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cerbere
Cerbere
Je vais le passer avec des potes et amis mais sûrement pas en boite. ;)

On va juste se goinfrer, boire et peu être s’amuser. :lol:

Amicalement,
Cerbère.
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
En famille
En plus je fête mon 1/2 siècle le 1er janvier
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
Raclette (avec pinard)
jeux (avec un peu de chance et des bieres)
boite (avec BEAUCOUP d'alcool pour oublier que je suis en boite)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
suis invitée, mais je crois que je préfère rester à la maison et roupiller :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Teuf "anti 31" avec des amis qui comme moi n'aiment pas les trucs trop organisés où il faut aller habillés en pingoins.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jief
Jief
en famille avec mes parents :( et mes enfants :)
au mieux on sortira le UNO ou le TRIOMINO :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
mirumoto
mirumoto
ben moi rien

je reste chez moi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Mops
Docteur Mops
Tiens c'est vrai, j'en sais encore rien ! :D
Moi aussi c'est mon anniversaire mais pas le 1, le 31. Et j'ai moins d'un demi siècle 8)
Ya sûrement des gens qui vont passer, on va manger, parler, boire et jouer. La vie quoi :)
(je me demande si j'ai mis mes verbes dans le bon ordre...)
Mon top
thierrysix
thierrysix
je m'invite chez docteur mops, ça a l'air pas mal 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fred Frenay
Fred Frenay
Pas grand chose de festif: je suis de garde. :?

Mais je commence à réveillonner ce soir (on entame le champagne) :D et une bonne petite soirée jeux demain :D. Finalement, c'est pas mal d'être de garde le 31! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
icare191
icare191
Entre amis, pas une grosse bouffe, on en a tous fait pour le réveillon, mais par contre j'ai organisé une murder party!

Et pour ceux qu'on du courage, j'aurai quelques jeux en réserve pour après ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
adel10
adel10
je vais me coucher tot car je me serais levé a 5 heure pour bosser
sinon apres je vais jouer a doom plateau heroscape et blue moon avec famille et pote

bonne annee
Mon top
Aucun jeu trouvé
Alexa
Alexa
avec une dizaine d'amis...
Fondue bourguignonne + savoyarde et pr finir fondue au chocolat!
On doit tous arriver avec une petite animation qui ne doit être ni humiliante ni sexuelle...
Fin de soirée en faisant la tournée des lieux où nos potes sont... puis fin fin de soirée dans un pub qui ferme vers 9h du mat' pour décuver en douceur...

Voili voilou!
Mon top
Aucun jeu trouvé
SuperGromz
SuperGromz
Soirée bonne bouffe avec quelques amis, mais comme certains de nos proches bossent le 31, on remet ca la semaine suivante :D
Pour une fois qu'on sera pas nombreux vendredi (5), je vais enfin pouvoir sortir mes ptits jeux que j'arrive jamais à caser: Citadelles, Wanted, Fièvre de l'Or, et suivant les tonneries débitées, je sortirais le Unanimo et le Jungle Speed en fin de soirée :roll:
Ha et puis on va beaucoup discuter pour planifier la soirée du vendredi suivant! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Benk
Benk
Soirée style murder (plutôt enquête, il n'y a pas de meurtre) avec une dizaine d'amis. D'ailleurs j'ai encore quelques points d'organisation à régler :oops:
Mon top
ybkam
ybkam
rien de prévu !
j'hésite encore entre arthur et sébastien :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
bienvenue au club des "rien de prévu" :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gally815
Gally815
Un marathon totale SdA. Les 3 versions longues: 12h (sur écran 16/9 de 83cm avec le Home cinema de 300 ouattes qui pète bien). Bouffe et picole incluses :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
cberg50
cberg50
J'ai décidé de découvrir en cette occasion les moeurs et coutumes de ma petite ville hollandaise... surtout depuis qu'avec mon frère, on a vu une file de 200m dans une rue de gens allant acheter des feux artifices. On sait dit :

- cool, le 31 ils font bruler leur maison!

- ben, trouvons un endroit d'où on voit le reflet dans le canal des maisons en feu.

Donc voilà le programme, découverte de la vie locale avec une bouteille de champagne à la main... non, parce qu'on s'est ensuite dit que les personnes qui allaient voir leur maison prendre feu, c'était sympa de leur remonter le moral avec un verre de champ.

La conclusion de l'histoire : j'aurai au moins appri pourquoi les hollandais construisent des maisons en briques :idea:

:!: Bonne année 2005 :!:

cb
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
oué oué oué, c'est ça ! n'importe quel prétexte pour picoler toto ! et en plus on essaie de masquer ça derrière d'hypothétiques feux d'artifice ! n'importe nawak les garçons ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
icare191
icare191
Benk dit:Soirée style murder (plutôt enquête, il n'y a pas de meurtre) avec une dizaine d'amis. D'ailleurs j'ai encore quelques points d'organisation à régler :oops:

ouais c'est du boulot ! Pfff ! Jamais autant bosser pour un nouvel an moi.... :P

En Hollande, j'imagine bien les vélos qui se cassent la gueule avec les mecs bourrés dessus ! Héhé !
"Ho j'ai encore raté la pédale ! J'vais jamais arriver à temps à l'incendie moi... Pffff"
Cela dit, c'est moins dangereux qu'en voiture...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Girafe
Girafe
soirée avec les copains on sera envrion 25 ! au fond d'un garage glacial
mais y'aura à boire et à manger... :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corbax
Corbax
Soirée avec des pôtes et autres pôtesses, au programme :

Bonne Bouffe
Jeux...d'ailleurs je leur dit d'amener un pistolet plastique par personne...le premier qui devine pourquoi gagne un chewing-gum à la menthe à peine macher
:wink:

Sérieux, j'espère qu'un Kill Dog à 10 ça le fait :lol:

Bon réveillon !!!
Mon top
Spacemarmotte
Spacemarmotte
Bah, moi, je les ai achetés, les 8 pistolets en plastique.
Et j'ai aussi (tant qu'on y est) trouvé des billets factices.

Si, par miracle, nos potes de nouvel an (qui ont dit "ah non, pas de jeux de société !") changent d'avis...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Libellulie542
Libellulie542
bon anniversaire docteur mops :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
boule de cristal584
boule de cristal584
Plein de bonnes choses pour le mops, sauf du brouillard :wink:

BdC
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Mops
Docteur Mops
Merci beaucoup ! :)

Ben voilà, le soir du 31 j'écrit sur le forum de TT !... :P
Mon top
cberg50
cberg50
L'autre jour, je parlais du réveillon ici en pensant exagérer un peu... en fait, ils sont vraiment dingues de feux d'artifices :shock: :shock: :shock: :shock: à minuit, c'est la ville toute entière qui a pri feu :!:

En fait, ce n'est pas la municipalité qui organise le feu d'artifice mais tout le monde qui y participe de chaque coin de la ville... du centre au bord des canaux, c'était assez hallucinant.

a+ cb
Mon top
Aucun jeu trouvé