que faites-vous pour le soir du 31 décembre ?

En famille ?
En boîte entre amis ?
soirée jeux ?
:)

:) On reste à la maison tranquille avec des litres de champagne.

Yep...

16 potes (entre 22 et 27 ans) dans un chalet à la montagne (Alpes) avec au taquet de jeu et au taquet de bière !

Je vais le passer avec des potes et amis mais sûrement pas en boite. ;)

On va juste se goinfrer, boire et peu être s’amuser. :lol:

Amicalement,
Cerbère.

En famille
En plus je fête mon 1/2 siècle le 1er janvier

Raclette (avec pinard)
jeux (avec un peu de chance et des bieres)
boite (avec BEAUCOUP d'alcool pour oublier que je suis en boite)

suis invitée, mais je crois que je préfère rester à la maison et roupiller :roll:

Teuf "anti 31" avec des amis qui comme moi n'aiment pas les trucs trop organisés où il faut aller habillés en pingoins.

en famille avec mes parents :( et mes enfants :)
au mieux on sortira le UNO ou le TRIOMINO :?

ben moi rien

je reste chez moi

Tiens c'est vrai, j'en sais encore rien ! :D
Moi aussi c'est mon anniversaire mais pas le 1, le 31. Et j'ai moins d'un demi siècle 8)
Ya sûrement des gens qui vont passer, on va manger, parler, boire et jouer. La vie quoi :)
(je me demande si j'ai mis mes verbes dans le bon ordre...)

je m'invite chez docteur mops, ça a l'air pas mal 8)

Pas grand chose de festif: je suis de garde. :?

Mais je commence à réveillonner ce soir (on entame le champagne) :D et une bonne petite soirée jeux demain :D. Finalement, c'est pas mal d'être de garde le 31! :wink:

Entre amis, pas une grosse bouffe, on en a tous fait pour le réveillon, mais par contre j'ai organisé une murder party!

Et pour ceux qu'on du courage, j'aurai quelques jeux en réserve pour après ! :wink:

je vais me coucher tot car je me serais levé a 5 heure pour bosser
sinon apres je vais jouer a doom plateau heroscape et blue moon avec famille et pote

bonne annee

avec une dizaine d'amis...
Fondue bourguignonne + savoyarde et pr finir fondue au chocolat!
On doit tous arriver avec une petite animation qui ne doit être ni humiliante ni sexuelle...
Fin de soirée en faisant la tournée des lieux où nos potes sont... puis fin fin de soirée dans un pub qui ferme vers 9h du mat' pour décuver en douceur...

Voili voilou!

Soirée bonne bouffe avec quelques amis, mais comme certains de nos proches bossent le 31, on remet ca la semaine suivante :D
Pour une fois qu'on sera pas nombreux vendredi (5), je vais enfin pouvoir sortir mes ptits jeux que j'arrive jamais à caser: Citadelles, Wanted, Fièvre de l'Or, et suivant les tonneries débitées, je sortirais le Unanimo et le Jungle Speed en fin de soirée :roll:
Ha et puis on va beaucoup discuter pour planifier la soirée du vendredi suivant! :D

Soirée style murder (plutôt enquête, il n'y a pas de meurtre) avec une dizaine d'amis. D'ailleurs j'ai encore quelques points d'organisation à régler :oops:

rien de prévu !
j'hésite encore entre arthur et sébastien :twisted:

bienvenue au club des "rien de prévu" :)