limp dit:Je reviens sur une partie de ton message également : si vous oubliez un instant les griefs Witty, vous ne pouvez tout de même pas parler de mauvaises offres, car elles sont bonnes, nos offres. De plus, si vous étiez édinautes, vous remarqueriez que nos offres ne se limitent pas qu'à ça.
Certains d'entre eux vont recevoir un beau cadeau surprise dans leur boite aux lettres par exemple.
Ayant fait partie de ceux qui ont jugé je me permets donc de reprendre ce point particulier dans un nouveau sujet ce point particulier. Qu'est ce qu'une bonne offre ?
Personnellement, je me suis permis de dire que je trouvais qu'il était abusé de parler d'offre dans le "geste commercial" fait par MWG sur la participation pour le jeu du métro. Je vais donc expliquer en quoi je trouve que c'est tout sauf une offre.
Je rappelle donc que chez MWG pour aider un jeu à être éditer ET avoir un exemplaire il faut donner 60€ pour un jeu qui va être en boutique au prix de 25€.
L'offre de MWG est d'offrir exceptionnellement pour la participation à hauteur de 60€ l'extension Temple du jeu Witty Chronos, elle aussi d'une valeur de 25€.
C'est l'occasion d'avoir pour 60€, deux jeux d'une valeur de 25€ avec les frais de port offert.
1. L'offre c'est donc d'avoir deux jeux, livrés chez soi pour le prix qu'ils valent eux plus les frais de port. C'est donc juste normal, non ? (on m'épargnera le nom dans la boite et les fortunes gagnées si 2 millions de boites sont vendues).
2. L'un des jeux n'est pas choisi par celui qui participe, donc le client paye un jeu qu'il ne choisit pas.
3. Le jeu en question est une extension. Autant dire que si on n'a pas le jeu, ça ne sert à rien.
Je résume MWG fait donc de la communication autour d'une offre qui propose la livraison de deux jeux dont le prix est juste équivalent à la valeur de tout cela et dont l'un des jeux n'est pas choisi par le client et est en plus une extension d'un autre jeu.
Et bien pour moi je maintiens, ce n'est pas une bonne offre et c'est même une mauvaise offre.
Et ce qui me tue c'est que chez Witty, on vienne nous expliquer ce qu'est une bonne offre et une mauvaise offre. Pourquoi on ne laisserait pas les potentiels acheteurs juger ce qui est une bonne et une mauvaise offre ?
Certains la trouvent bonne ? Tant mieux pour eux. En ce qui me concerne, il me semble que je suis libre de décider si elle est bonne ou non et surtout que ce n'est pas à MWG de décider pour moi ou pour quelconque autre personne.
Pour répondre donc à la question du topic, une offre c'est au client de juger si elle est bonne ou mauvaise pas au marchand de nous imposer son point de vue.