puerto rico sur pc

[Puerto Rico]

il y a quelques mois, j'ai lu qu'un logiciel sur puerto rico devait être édité. Depuis, pas de nouvelles.
Vous savez quelque chose ?

Salut !

Je ne peux pas répondre à ta question, sinon confirmer que oui, un jeu PC de Puerto Rico devait être édité.

Si ce n'est pas sorti, il y a toujours le programme de ce sujet qui permet de jouer à ce fabuleux jeu qu'est Puerto Rico.

Voila ! :)

Je l'ai vu en boutique à Paris. Pas plus d'infos.

merci de vos réponses
j'ai aimé le jeu sous excel, même s'il n'est pas plus performant que moi...
par contre, s'il existe en boutique, je vais continuer mes recherches, pour l'instant infructueuses !

Je l'ai vu en vente sur une boutique en ligne.

Philippe dit:Je l'ai vu en vente sur une boutique en ligne.


on peut savoir laquelle par mp silteplé ?

Sinon tu peux y jouer en ligne ici:
http://www.phial.com/puerto-rico/

Nécéssite un plugin paritcupier pour ton navigateur... Tout est expliqué ;)

CassBeck dit:Sinon tu peux y jouer en ligne ici:
http://www.phial.com/puerto-rico/


Ou sur Brettspielwelt. Pas facile à faire fonctionner au début, mais c'est là qu'on peut trouver le plus de joueurs. Il y a un forum dédié sur TT avec toutes les explications.

oui, mais moi je voudrais juste un site pour acheter le jeu sur Pc...

tout comme Kouynemum
mais si le site de VPC que m'a donné grolapinos avait effectivement puerto rico, stock épuisé maintenant
dernière solution, reste à voir le temps de livraison : directement chez l'éditeur, Eagle Games
j'essaye

Mince, épuisé... Bon ben je vous ai refilé un tuyau crevé :?

Je ne retrouve plus non plus, sorry... :oops:

Je crois avoir lu de mauvais échos sur ce logiciel Eagle Games.
Si jamais, fais une petite recherche sur BoardgameGeeK ou sur BoardgameNews...

Potrick dit:Je crois avoir lu de mauvais échos sur ce logiciel Eagle Games.
Si jamais, fais une petite recherche sur BoardgameGeeK ou sur BoardgameNews...


Je plussoie la recherche sur BoardgamleGeek. Tu y trouveras notament ceci -> PR en VB pour Windows

Je sais, c'est pas bien, mais tu peux le trouver sur emule en cherchant bien...

[EDIT]OUPS ! mauvais thread... désolé
La version de PR pour Windows que l'on peut récupérer sur Boardgamegeek est bien jolie, mais souffre de quelques bugs assez gênants. Or son auteur explique qu'il a fait ça pour s'exercer et qu'il ne la maintendra pas...
Cependant, si certains disposent d'un Visual Basic .NET en version 2.0 ou plus et ont envie de s'atteler à cette maintenance, les sources sont fournis avec le programme...

Le jeu Excel est plus austère, mais il est plus "solide" et son IA est bien meilleure (à 5 joueurs, je n'ai pas encore réussi à la battre, mais j'ai fait 2 fois deuxième, à 2 points derrière...). L'algorithme d'apprentissage est optimisé pour le jeu à 5, et dans les configurations inférieures, il est moins puissant.

D'ailleurs, pour Monsieur Bilbo : merci de nous avoir amené ça. J'ai un peu modifié le fichier d'origine (je n'ai pas touché à l'algo d'apprentissage)... suite en mp

Si ça peut être utile, à cette page et d'autres il y a des liens sur des versions pc ou en ligne des jeux : http://boardgamegeek.com/geeklist/8323