Puerto Rico : l'extension

[Puerto Rico]

Salut à tous

J'ai loupé pleins d'épisodes...

Existe-il une version commerciale du genre version boîte ou autre de l'estension ? Et en francais ?

En fait elle est téléchargeable, et imprimable, il existe une version commerciale en anglais sinon :)

De mon côté j'attends toujours qu'un certain Claude me l'envoie :p

bonjour

si vous voulez les pdf des tuiles d'extensions et les regles qui vont avec
un petit mp avec vos adresses mail et je vous transfert ca asap

bon jeu

Merci pour ta proposition, darth ! :P

Je viens de tester les liens pour DL l'extension et l'erreur 404 a encore frappé... :cry: :pouicnul: :shock:

A tout bientôt par MP ! :pouicbravo:

r0ck dit:En fait elle est téléchargeable, et imprimable, il existe une version commerciale en anglais sinon :)
De mon côté j'attends toujours qu'un certain Claude me l'envoie :p



Beh...oui, j'ai oublié!!!...
9a part de suite M'sieur!


à +
Claude

a y est, c'est fait!!! :wink:

les gens a qui j'ai normalement repondu

pierricklg
ornifan
batte man
bloodspiff
kargan
sir arthur
Whisper
Ryuken
prophet666
le toine
whisper
ryuken
prophet666
smilingbpinguin

pour recoller les 2 bout de pdf :http://xtremsplit.fr/
simple a utiliser


les autres n'hesitez à les contacter aussi pour les extensions de fois que je reponde pas ........

merci a tous de faire la chaine pour transmettre les infos a qui n'en veut :pouicok:

et on peut avoir un peu de détails sur cette extension ?

le poney dit:et on peut avoir un peu de détails sur cette extension ?


Je l'ai fabriqué mais j'ai jamais eu envie d'y jouer, PR de base se suffisant à lui-même à mon goût...

Ca répond à ta question ? :mrgreen:

partiellement mais pas suffisamment :D

le poney dit:partiellement mais pas suffisamment :D


Elle contient 12 nouveaux petits bâtiments (en 1 exemplaire) et 2 grands + 12 pions forêt (qui sont utilisés avec le bâtiment "baraque forestière" et qui remplacent une plantation chacun).

Lors de la mise en place du jeu, on choisit parmi les bâtiments du jeu de base et ceux de l'extension ceux qui vont servir pour la partie. On remplace un bâtiment du jeu de base par un de l'extension de même taille et de même coût.

ah sympa, du coup ça m'intéresse.
Par contre expliquez-moi comment elle peut être à la fois en vente et à la fois gratuite ?
Que je sache si je dois acheter ou envoyer un MP :)

oui, je trouve que le jeu de base est suffisant aussi.
Il aurait fallu plus de choix de batiment plutot que de remplacer ceux qui existe déjà. Quitte à en mettre moins.

j'aime le jeu de base
mais j'aime avoir pour ce jeu en tout cas la possibilite de changer au cas ou un jour je m'en lasse :mrgreen:

je ne sais meme pas si un jour je jourrais les extensions mais c'est pas graves elle sont dansla boite

le poney dit:ah sympa, du coup ça m'intéresse.
Par contre expliquez-moi comment elle peut être à la fois en vente et à la fois gratuite ?
Que je sache si je dois acheter ou envoyer un MP :)

Alea les avaient mis en téléchargement gratuit sur leur site (en allemand).
Il fallait donc les fabriquer soi-même.
Puis Rio Grande les avaient vendus en version cartonnée (en anglais) pour quelques dollars (sans boîte ni rien, juste une planche à dépuncher sous cellophane).

Je crois que maintenant, ils sont inclus dans la boîte d'extension Alea sortie il y a quelques mois.

@ darth : un tres grand merci pour les fichiers !! et pour m'avoir fait decouvrir ce super programme !!

kargan

shingouz dit:
le poney dit:ah sympa, du coup ça m'intéresse.
Par contre expliquez-moi comment elle peut être à la fois en vente et à la fois gratuite ?
Que je sache si je dois acheter ou envoyer un MP :)

Alea les avaient mis en téléchargement gratuit sur leur site (en allemand).
Il fallait donc les fabriquer soi-même.
Puis Rio Grande les avaient vendus en version cartonnée (en anglais) pour quelques dollars (sans boîte ni rien, juste une planche à dépuncher sous cellophane).
Je crois que maintenant, ils sont inclus dans la boîte d'extension Alea sortie il y a quelques mois.

ok merci !

j'ai fait un renvoi à tous ce jour
pour etre sur que tout le monde a bien tout recu

merci de me confirmer que tout va bioen pour tous

un petit retour ca fait toujous plaisir :mrgreen:

Tout va bien d emon coté, il me semble....En tout cas, j'ai bien reçu tout tes mails.

Merci pour ce partage, à charge de revanche, le cas échéant :wink:

Super, merci beaucoup, tout est nickel.

A bientot et encore merci!

Spiff