[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

ptitTux dit:Le voici


Merci c'est loin avril que c'est loin, dans la news il parlait d'essen c'est peut-être celui de 2013 :mrgreen:

Visiblement ils ont eu des soucis avec le changement des coups...
Enfin de là à 6 mois de retard je ne sais pas!
Ils ont peut-être eu d'autres problèmes
Si Karis passe par ici et qu'il veut en discuter?!?

C'est vraiment dommage ce décalage... du coup, je vais me prendre la version normale car pas envie d'attendre plus :?

D'un autre côté, ça soulage un peu le compte en banque... Serenissima, Myrmes, Carlton House, Eclipse Extension, etc...

Ce n'est pas plus mal. :)

Et dire que j'ai revendu mon exemplaire pour m'offrir cette version.
Grrr... Va falloir patienter. Pas question d'acheter la dernière édition illustrée pour en changer encore par la suite!

Re Grrr....

Collargol67 dit:Grrr... Va falloir patienter. Pas question d'acheter la dernière édition illustrée pour en changer encore par la suite!
Re Grrr....

C'est pour ça que j'ai attendu moi :mrgreen: ! Pas folle la guêpe ! :kingpouic:

Collargol67 dit:Et dire que j'ai revendu mon exemplaire pour m'offrir cette version.
Grrr....


Je suis également dans ce cas et cela commence vraiment à faire long. Malheureusement maintenant je ne me vois pas racheter une version autre que celle-ci.
Alors je vais faire une nouvelle fois preuve de patience, mais je prendrai les dates de sorties annoncées par les éditeurs avec grande précaution désormais.

Oui, comme disent nos politiciens, les promesses n'engagent que ceux qui y croient!

Et je dirai même:
La pente est rude mais la route est droite.

oui mais le retard est du à la production et c'est aussi pour la bonne cause à savoir le prix des batiments. ...
ca m'embête aussi mais faut pas non plus taper sur Ystari

Un petit up du sujet si Karis passe par là

Des nouvelles sur la sortie ?

Merci par avance

Je ne suis pas Karis, mais les dernières nouvelles donnent une sortie sur Avril!

On espère secrètement l'avoir pour Cannes sachant que les fichiers sont envoyés depuis longtemps maintenant. Mais je manque de nouvelles de Ravensburger. Dès que j'en sais plus, vous serez les premiers avertis...

Et pour ceux qui ne seront pas à cannes? ^^

Owoui dispo à Cannes :pouiclove:

Ce sera de toute manière en vente dans le réseau traditionnel dès que dispo...

Karis dit:Ce sera de toute manière en vente dans le réseau traditionnel dès que dispo...


Et tu nous confirmes bien que les coûts Université-Manufacture seront inversés?

palferso dit:
Karis dit:Ce sera de toute manière en vente dans le réseau traditionnel dès que dispo...

Et tu nous confirmes bien que les coûts Université-Manufacture seront inversés?


Ah non pas du tout.

Même si on sait tous que ça pourrait être une bonne solution pour ce pan du jeu (parmi d'autres), Alea ne souhaite pas la valider et c'est un choix que je respecte. Donc non.

Après, vous jouez comme vous voulez ;)

Karis dit:
palferso dit:
Karis dit:Ce sera de toute manière en vente dans le réseau traditionnel dès que dispo...

Et tu nous confirmes bien que les coûts Université-Manufacture seront inversés?

Ah non pas du tout.
Même si on sait tous que ça pourrait être une bonne solution pour ce pan du jeu (parmi d'autres), Alea ne souhaite pas la valider et c'est un choix que je respecte. Donc non.
Après, vous jouez comme vous voulez ;)


C'est surprenant... ça vient quand même d'Andreas Seyfarth cette modification.

Karis dit:
palferso dit:
Karis dit:Ce sera de toute manière en vente dans le réseau traditionnel dès que dispo...

Et tu nous confirmes bien que les coûts Université-Manufacture seront inversés?

Ah non pas du tout.

Cedh dit:
Karis dit:
palferso dit:
grissom dit:les extensions avec les pions forêt et les nobles sont-elles prévues dans cette boîte svp?

Karis dit:Oui

Et le goodies avec l'inversion des coûts entre l'université et la manufacture? (variante (indispensable) adoubée par l'auteur et étonnement non présente dans les versions Luxe antérieures).
Karis dit:Oui

Ouf... Super! Je savais qu'on pouvait compter sur Ystari et sur le fait que Karis est fan et grand connaisseur de Puerto Rico. :^: :wink: :mrgreen:

Moi j'aimerai bien, mais bon c'est pas moi qui décide...

Gabriel annonçait fin octobre sur le site d'Ystari que l'inversion des coûts serait disponible : http://www.ystari.com/wordpress/?p=2377#comment-3432
Au final, Ystari a du réussir à "imposer" son point de vue :D


???

Il y a donc eu un changement. Vous allez pouvoir faire quelque chose? Le rendre disponible hors édition?