[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

Karis dit:Nous sommes en discussion avec Alea à ce sujet et il y a une grande chance que nous le fassions. Plus d'infos dans la semaine...
Après c'est une version "deluxe", comme Caylus deluxe. Donc des pièces en métal, des punchboards épais, une boite dorée, etc...


OMAGAD! :shock: Merci Karis!

En tout cas moi je prends !
J'ai évité Caylus et Puerto Rico longtemps parce que les graphismes ne me convenaient pas, mais maintenant que j'ai franchi le pas pour Cayluxe, je suis dorénavant assez faible pour craquer dors et déjà pour un Puerto Rico Deluxe VF !

Dubs dit:
Karis dit:Nous sommes en discussion avec Alea à ce sujet et il y a une grande chance que nous le fassions. Plus d'infos dans la semaine...
Après c'est une version "deluxe", comme Caylus deluxe. Donc des pièces en métal, des punchboards épais, une boite dorée, etc...

J'espère sincèrement qu'Ystari fera la vf, Puerto Rico le mérite !

Hummmmm, si vous êtes encore en discussion avec Alea, ça veut dire que la "vf deluxe" ne sera pas prête pour essen ?
Vivement les "plus d'info" de cette semaine !


Je ne crois pas effectivement. Après j'ai dit oui à Alea et j'attends de voir ce qu'il leur faut de notre part (à part des sous ;) parce qu'après tout les textes existent. Maintenant le délai pour produire d'ici Essen est plus que court, mais bon...

Karis dit:Je ne crois pas effectivement. Après j'ai dit oui à Alea et j'attends de voir ce qu'il leur faut de notre part (à part des sous ;) parce qu'après tout les textes existent. Maintenant le délai pour produire d'ici Essen est plus que court, mais bon...


Merci pour la réponse. :)

Vous avez une petite idée du nombre d'exemplaires à produite ? (en gros il y en aura pour tout le monde ou il faudra se battre pour l'avoir ?)

Et question en lien avec l'intervention du dessus : est-ce qu'il faudra passer, comme pour cayluxe, directement par le site ystari ou le jeu sera trouvable dans toutes les crèmeries?

Nous en produirons dans les 1000/1500. Il sera trouvable dans toutes les crèmeries.

Pour comparer...combien de boite de cayluxe avaient été fabriquées?

sakurazuka38 dit:Pour comparer...combien de boite de cayluxe avaient été fabriquées?


Je ne sais plus. Dans les même eaux.

En même temps, j'imagine qu'il ne va pas falloir trainer. D'autant que pour trouver un cayluxe maintenant ... D'ailleurs, si une âme généreuse consent à s'en debarasser à prix raisonnable, qu'il me MP :mrgreen:

Damned! Moi qui comptait prendre la bonne résolution d'acheter moins de jeux... :mrgreen:
Bon, bah, 1 exemplaire pour moi, voire + car c'est bientôt noël et Puerto Rico reste quand même un jeu incontournable dans son genre...

Youhouuuuuu

Aller sur le forum et lire d'aussi bonnes nouvelles nous donne à tous de la joie...
Un Tux aux aguets :) :)

Reste à voir le prix de ce bijou à sa sortie. Cayluxe, Puerto Richos, ... Cà commence à faire pas mal tout çà, ces versions deluxe :mrgreen:

Y-a-t-il une version VF de PR avec extension ?

Ben si j'ai bien tout suivi, ce Puerto Rico Deluxe inclura les extensions (dont celle des nobles dont je n'ai jamais entendu parler).

Voili, voilou! :)

BDPHILOU dit:Ben si j'ai bien tout suivi, ce Puerto Rico Deluxe inclura les extensions (dont celle des nobles dont je n'ai jamais entendu parler).


Elle était inclue dans la boîte d'extensions anniversaire d'Alea.

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/schatzkiste

Karis dit:
...Maintenant le délai pour produire d'ici Essen est plus que court, mais bon...

Est ce à dire que l'on aura la possibilité d'acheter la VF de l'édition Deluxe à Essen ?

Merci.

Je ne crois pas. J'attends plus d'infos...

Woah, c'est une surprise pour moi, j'aurais cru que ce serait Filo ou rien. Je ne pensais pas qu'un autre éditeur pouvait prendre le relais. Je suis curieux de savoir comment se passent les négociations. Je me disais naïvement que Filo était le partenaire attitré.

En tout cas, je suis ravi de la nouvelle. J'ai toujours ma vieille version Tilsit, je me demande si je ne vais pas l'offrir à des amis et me prendre celle-là à la place...

Je ne pense pas qu'il y ait de notion de partenaire attitré avec alea, la négo se fait au cas par cas. D'ailleurs, Filo n'avait sorti ni Macao, ni Glen More, ni les Châteaux de Bourgogne.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle qu'Ystari se mette sur le coup, probablement plus par passion que par attrait financier. :D :pouicok:

shingouz dit:D'ailleurs, Filo n'avait sorti ni Macao, ni Glen More, ni les Châteaux de Bourgogne.


Et quel dommage! Alea nous a quand même offert coup sur coup 3 bombes ludiques!