[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

[Puerto Rico]

Bonjour,

Sur le site BGG, on trouve des détails sur la version 10ème anniversaire: http://boardgamegeek.com/blogpost/4797/ ... ary-editio.

Aura t-on droit à une VF (peut être Filo?)?

On en parle pas mal ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0

mais pas de réponse de Filo pour le moment.

En même temps, Filo vient à peine de faire une réédition de la VF avec les bâtiments illustrés, du coup cette nouvelle version a quand même moins d'intérêt. Je pense qu'il ne faut pas trop y compter, à moins que la dernière réimpression ne soit déjà épuisée…

Nous sommes en discussion avec Alea à ce sujet et il y a une grande chance que nous le fassions. Plus d'infos dans la semaine...

Après c'est une version "deluxe", comme Caylus deluxe. Donc des pièces en métal, des punchboards épais, une boite dorée, etc...

Karis,

Est-ce que la différence avec Caylus Deluxe pour Ystari, c'est que toute la "logistique lourde" est prise en charge par Alea?

En tous cas, j'ai déjà peur de craquer!

bobdju dit:Karis,
Est-ce que la différence avec Caylus Deluxe pour Ystari, c'est que toute la "logistique lourde" est prise en charge par Alea?
En tous cas, j'ai déjà peur de craquer!


Euh, oui...

Effectivement vu comment tu avais vécu l'expérience logistique de cayluxe, je n'aurai pas misé un doublon sur ystari pour l'édition française de cette boite anniversaire.

Question bête vous allez avoir droit à quelques retouches sur le matos ou c'est forcément tel quel (mis à part le texte)? Du style des pièces plus grosse à la cayluxe etc?

Ce sera tel quel...

C'est malin de sortir une VF...pff...moi qui ne pensait pas craque r! :mrgreen:

A part ça, c'est une des meilleures nouvelles de la fin d'année !

Un gros merci à l'équipe Ystari qui assure un max comme d'habitude ! :pouicok:

Ystari va faire la VF de Puerto Rico Deluxe???!!!!!!

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! ;)

Bon, ben déjà tu peux me mettre une boite de côté! :)

Je ne comptais pas prendre cette édition mais avec cette bonne nouvelle... je change radicalement d'avis :skullpouic:

Pinpin 72

nickel !!
j'en ai marre de jouer avec ma vieille version allemande toute pourrie :)
go Karis ! go !

pinpin72 dit:Je ne comptais pas prendre cette édition mais avec cette bonne nouvelle... je change radicalement d'avis :skullpouic:
Pinpin 72


+ 1.

Karis : le pire ennemi de mon banquier :mrgreen:

jibentus dit:
pinpin72 dit:Je ne comptais pas prendre cette édition mais avec cette bonne nouvelle... je change radicalement d'avis :skullpouic:
Pinpin 72

+ 1.
Karis : le pire ennemi de mon banquier :mrgreen:


+1

ça fait un moment que je me tâte a toper ce jeu, du coup je sens que je vais craquer :p

Part contre je viens de voir que sur l'une des photos montrant la nouvelle édition du jeu sur Boardgamegeek, les colons sont marons ET ROUGES!!!???

Il y a 2 couleurs de colons maintenant?? :shock: :shock: :shock:

Karis dit:Nous sommes en discussion avec Alea à ce sujet et il y a une grande chance que nous le fassions. Plus d'infos dans la semaine...


Dans la semaine, mais pourquoi pas dans un mois tant qu'on y est ! ^^

Comment je dors, moi ? :pouicok:

Attention c'est peut être comme pour les pièces !

Il a été dit que ce ne seront pas les pièces de la future version, celles-ci ont été prise à un autre jeu pour la démo. Celles prévues seront plus grosses. C'est peut être la même chose pour les colons, ils ont peut être pioché d'autres pions sur un autre jeu...


En tout cas, comme je l'ai dit sur l'autre sujet gros BISOUS Cyril pour ce joli cadeau aux joueurs francophones ayant la première version.

La deuxième couleur, ce ne sont pas des colons, ce sont des nobles, ce sont les jetons de l'extension qui était dans la Treasure Box / Schatzkiste d'Alea qui se retrouve intégrée dans cette version.

Karis dit:Nous sommes en discussion avec Alea à ce sujet et il y a une grande chance que nous le fassions. Plus d'infos dans la semaine...
Après c'est une version "deluxe", comme Caylus deluxe. Donc des pièces en métal, des punchboards épais, une boite dorée, etc...


J'espère sincèrement qu'Ystari fera la vf, Puerto Rico le mérite !


Hummmmm, si vous êtes encore en discussion avec Alea, ça veut dire que la "vf deluxe" ne sera pas prête pour essen ?

Vivement les "plus d'info" de cette semaine !

arthiev dit:La deuxième couleur, ce ne sont pas des colons, ce sont des nobles, ce sont les jetons de l'extension qui était dans la Treasure Box / Schatzkiste d'Alea qui se retrouve intégrée dans cette version.


Et ces nobles se jouent comment ?