4
réponses
1
follower
Par : Abedijah Jones | samedi 13 septembre 2014 à 16:17
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Une petite question aux techniciens.
Je fais l'action Capitaine j'envoi un type de marchandise sur un bateau mes adversaires font de même et complète ce dernier qui à l'issue part vers l'ancien monde et l'ont gagne des points de victoire...
Le bateau une fois vidé revient il au cours de la manche? Dans ce cas ai je le droit de le remplir à nouveau? Ou non (une fois le bateau parti on ne pourra le remplir qu'au cours du prochain gouverneur).
Merci.
Mon top
10 ans et +
8,6
41 avis
12 ans et +
7,8
121 avis
13 ans et +
8,7
124 avis
10 ans et +
8,6
75 avis
12 ans et +
8,6
89 avis
8 ans et +
6,8
16 avis
13 ans et +
8,8
446 avis
ZaTaWee
ZaTaWee
Normalement, le bateau ne revient pas au cours de la manche. Tu ne peux donc pas le reremplir.
Mon top
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
12 ans et +
8,7
478 avis
10 ans et +
8,7
183 avis
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Ok je m'en doutais merci.
Mon top
10 ans et +
8,6
41 avis
12 ans et +
7,8
121 avis
13 ans et +
8,7
124 avis
10 ans et +
8,6
75 avis
12 ans et +
8,6
89 avis
8 ans et +
6,8
16 avis
13 ans et +
8,8
446 avis
Sandrine et Richard
Sandrine et Richard
[ Mode Précision surement inutile: ON], on gagne les PV au moment du chargement, pas au moment du départ du bateau! [ Mode Précision surement inutile: OFF]
Mon top
10 ans et +
8,6
396 avis
12 ans et +
8,7
191 avis
12 ans et +
9,0
1011 avis
12 ans et +
8,6
157 avis
12 ans et +
8,4
113 avis
12 ans et +
9,1
958 avis
8 ans et +
8,4
5 avis