4
réponses
1
follower
Par : Abedijah Jones | samedi 13 septembre 2014 à 16:17
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Une petite question aux techniciens.
Je fais l'action Capitaine j'envoi un type de marchandise sur un bateau mes adversaires font de même et complète ce dernier qui à l'issue part vers l'ancien monde et l'ont gagne des points de victoire...
Le bateau une fois vidé revient il au cours de la manche? Dans ce cas ai je le droit de le remplir à nouveau? Ou non (une fois le bateau parti on ne pourra le remplir qu'au cours du prochain gouverneur).
Merci.
Mon top
Mexica
10 ans et +
8,6
41 avis
La Fureur de Dracula
12 ans et +
7,8
121 avis
Kemet
13 ans et +
8,7
124 avis
Arboretum
10 ans et +
8,6
75 avis
Vanuatu
12 ans et +
8,6
89 avis
Sky Tango
8 ans et +
6,8
16 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
446 avis
ZaTaWee
ZaTaWee
Normalement, le bateau ne revient pas au cours de la manche. Tu ne peux donc pas le reremplir.
Mon top
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Myrmes
12 ans et +
8,7
479 avis
Welcome to ...
10 ans et +
8,7
187 avis
One Deck Dungeon : Forêt des Ombres
14 ans et +
7,5
8 avis
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Ok je m'en doutais merci.
Mon top
Mexica
10 ans et +
8,6
41 avis
La Fureur de Dracula
12 ans et +
7,8
121 avis
Kemet
13 ans et +
8,7
124 avis
Arboretum
10 ans et +
8,6
75 avis
Vanuatu
12 ans et +
8,6
89 avis
Sky Tango
8 ans et +
6,8
16 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
446 avis
Sandrine et Richard
Sandrine et Richard
[ Mode Précision surement inutile: ON], on gagne les PV au moment du chargement, pas au moment du départ du bateau! [ Mode Précision surement inutile: OFF]
Mon top
Taluva
10 ans et +
8,6
396 avis
Le Havre
12 ans et +
8,7
191 avis
Agricola
12 ans et +
9,0
1011 avis
Agricola - Terres d'Élevage
12 ans et +
8,6
157 avis
Carson City
12 ans et +
8,4
113 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
958 avis
Le mot le plus court
8 ans et +
8,4
5 avis