Ce jeu est sorti le 5 juil. 2013, et a été ajouté en base le 1 juil. 2013 par Monsieur Phal

édition 2013

Standalone 5 éditions
9
réponses
0
follower
Par : videl140 | lundi 4 janvier 2010 à 02:07
videl140
videl140
Bonjour à tous, meilleurs voeux,

je voudrais savoir ou l'on peut jouer à puerto rico en ligne que ce soit au tour par tour ou en direct comme sur bsw ?

merci à vous
Mon top
Aucun jeu trouvé
JohZ
JohZ
En se rendant sur la fiche du jeu, on pouvait trouver ce lien :

http://pr-game.com/

Très spartiate à première vue, mais je ne peux me prononcer quant à la qualité du contenu, tant je ne connais pas Puerto Rico.
Mon top
Aucun jeu trouvé
videl140
videl140
ok je vais voir ça merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
videl140
videl140
par contre c'est quoi "auto-game" ça veut dire que l'on peut jouer soit contre de vrais joueurs ou contre une intelligence artificielle ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Sur le brett, cela fait maintenant 2 ans que le jeu n'y est plus, suite à un choix de l'éditeur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
videl140
videl140
oui c'est dommage je n'ai jamais pus testé sur bsw n'étant pas encore inscrit à ce moment là

Est-ce qu'il y a des joueurs francophones tric-traciens sur PR-game.com pour faire une partie et pour m'expliquer 2 ou 3 trucs ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
videl140
videl140
c'est vrai que l'interface est vraiment épurée pas de fioritures sur ce site ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
petezahh dit:Sur le brett, cela fait maintenant 2 ans que le jeu n'y est plus, suite à un choix de l'éditeur.

?? j'y ai joué encore hier... on parle bien de puerto rico et du portail brettweilspielj'saispluscommentças'écrit?
Elendriel
Elendriel
En fait le site a remis en activité ce jeu...
suite à le demande des joueurs je suppose
Mon top
Aucun jeu trouvé