puerto rico

[Puerto Rico]

Bonjour à tous, meilleurs voeux,

je voudrais savoir ou l'on peut jouer à puerto rico en ligne que ce soit au tour par tour ou en direct comme sur bsw ?

merci à vous

En se rendant sur la fiche du jeu, on pouvait trouver ce lien :

http://pr-game.com/

Très spartiate à première vue, mais je ne peux me prononcer quant à la qualité du contenu, tant je ne connais pas Puerto Rico.

ok je vais voir ça merci

par contre c'est quoi "auto-game" ça veut dire que l'on peut jouer soit contre de vrais joueurs ou contre une intelligence artificielle ?

Sur le brett, cela fait maintenant 2 ans que le jeu n'y est plus, suite à un choix de l'éditeur.

oui c'est dommage je n'ai jamais pus testé sur bsw n'étant pas encore inscrit à ce moment là

Est-ce qu'il y a des joueurs francophones tric-traciens sur PR-game.com pour faire une partie et pour m'expliquer 2 ou 3 trucs ?

c'est vrai que l'interface est vraiment épurée pas de fioritures sur ce site ...

petezahh dit:Sur le brett, cela fait maintenant 2 ans que le jeu n'y est plus, suite à un choix de l'éditeur.


?? j'y ai joué encore hier... on parle bien de puerto rico et du portail brettweilspielj'saispluscommentças'écrit?

En fait le site a remis en activité ce jeu...
suite à le demande des joueurs je suppose