[Puerto Rico]

[Puerto Rico]

Salut,

J'ai fait quelque coût vicieux à des potes ce week-end, ça ne leur a pas plu lol. Alors du coup je voudrai savoir si cela est accepté.

3 bateaux de livraison. Les 3 à moitiés pleins
Indigo/sucre/maïs

Je suis le 1er à prendre capitaine je rempli le bateau avec mes indigos et du coup il devient plein je bloque ce dernier. les autres ne produisent pas de sucre, donc ils remplissent le bateau de Maïs.
Ca revient à moi et là j'utilise mon Quai pour livrer mon sucre et du coup il reste toujours ce bateau à moitié plein de sucre et ils sont bloqué.

D'après moi je peux. Mais d'après eux je suis obligé de le mettre dans le bateau où il a déjà du sucre.

Alors ?? verdict ? J'aimerais bien que l'on m'aide. :)

Tu as bien joué : ce n'est pas parce que tu pouvais charger ton sucre sur le bateau que tu es obligé de chargé celui-ci dessus, puisque tu possèdes un quai. Tu as donc le choix entre les deux, la seule obligation étant que, si tu utilises ton quai, tu charges tout ton sucre (il faut charger au maximum un bateau, et le quai n'a pas de capacité limite).

HAAAAAA HAAAA !!!

Trop bien ! Bien à toi ! :pouicbravo:
Je vais pouvoir les faires pleurer toute la semaine avec ça :) :)

Pour complètement te rassurer, je confirme le monsieur.
Tes amis n'ont que leur mouchoir pour pleurer ou alors te féliciter pour le coup que tu leur as fait ! (Mais qu'ils auraient pu voir venir...)

Du coup ils auront certainement envie d'en faire une autre pour prendre leur revenche maintenant qu'ils connaissent ce point de règle, c'est ça de gagné encore pour toi !

Enfaite maintenant je vais faire comme ça.

A chaque jeu, j'explique les règles au fur et à mesure. Comme ca je fais un coup et j'explique après LOL

C'est salaud ça :mrgreen: ça me plait :twisted: