[Proxy Zombicide Moderne] Recherche Pack d'armes 28/32mm

Salut,
Je suis en pleine customisation de quelques Z de ma boite de Zombicide S3. Notamment les Faties qui sont tous identiques et que j’aimerais modifier.

Si j’arrive sans trop de difficulté à modifier mes figs avec du Green Stuff et autres outils, mes difficultés rencontrées sont surtout au niveau du modelage des armes. Les canons cassent et ça reste trop fragile.

C’est pourquoi je voudrais savoir si parmi vous, certains auraient quelques bonnes adresses pour que je puisse trouver mon bonheur. Je recherche des accessoires et packs d’armes en 32mm voir 28mm. Des armes modernes allant du couteau, à la batte de baseball, en passant du pistolet jusqu’au fusil d’assaut.

J’ai trouvé ceci qui n’est pas mal du tout, y’a un mélange de pas mal d’armes qu’il me faudrait, mais les fdp calme tout de suite.
Si vous connaissez des sites qui font ce genre de truc sans m’assassiner avec des fdp de fdp, ça serait cool.
Merci à tous d’avance. 

C'est normalement au bon format sur ce site mais je connais pas les fdp.

pouic dit :C'est normalement au bon format sur ce site mais je connais pas les fdp.

C'est pas exactement ce que je recherche mais ça y ressemble. Merci pour le lien. 

Bonjour,

tape une recherche en image : apocalypse survivors wargames factory et regarde si ça peut correspondre.

Les grappes possèdent un bon paquet d'armes de poing, fusil d'assaut, RPG, tronçonneuse, sacoches et j'en passe.

ces boites sont encore trouvables je pense.

fredsahn dit :Bonjour,

tape une recherche en image : apocalypse survivors wargames factory et regarde si ça peut correspondre.

Les grappes possèdent un bon paquet d'armes de poing, fusil d'assaut, RPG, tronçonneuse, sacoches et j'en passe.

ces boites sont encore trouvables je pense.

C'est exactement ce que je recherchais, merci. 
Plus qu'à trouver une boite à acheter, c'est une autre affaire. Encore merci fredsahn.

Bonjour,

je ne sais pas si on peut citer des noms de boutique sur ce post, mais j'ai trouvé 2-3 bricoles qui pourrait t'intéresser.

Wargames Factory a semble t'il créé sont propre jeux de zombies (Project Z), donc ils ont modifié le boîtage et fait exploser leurs prix.

MP moi au cas où.

Fred. 

Taper "Projet Z " dans un moteur de recherche a suffit pour me faire trouver mon bonheur.
Y'a de quoi faire dans une certaines boutique strasbourgeoise au meeple orange. yes
Merci Fred.