[Protonight - Ancora Paris] Vendredi 15 janvier n°1/ 2010

par contre, la "préinscription" là protonightatgmail.com c'est qui qui la fait ? et la fiche ? (mode panique on, ça va passer j'espère ^^)

(super isa)

je te propose d'en discuter par mail ou de m'appeler si tu as le temps.
utilise mon mail direct je le reçois tout de suite !

Alors envoyez nous un mail avec les caractéristiques du proto, nombre de joueurs, et durée.
Autre précision la place qu'il lui faut :D
Par contre Isa, tu serras notée comme concepteur du coup, les autres membres de l'assoc viennent à combien comme testeur ?

je viens de le leur demander.. réponse d'ici quelques jours...

Pour le jeu il faut une table normale, jeu pouvant se jouer entre 2 et 4 joueurs.
Mais bon, je laisse AvE vous envoyer sa "fiche"...

euh, j'ai le trac là... :oops:

Bah y'a pas de raison ca se passera bien, on a jamais mangé aucun concepteur, ou alors ils sont plus là pour témoigner :mrgreen:

Il faut nous écrire sur protonightatgmail.com pour que je puisse vous envoyer la fiche à remplir. :wink:

Pas de souci, hein, ça prend 2 minutes et on demande ni mensuration ni code de carte bleue. :P

C'est juste pour qu'on en sache plus sur le proto: autant qu'on ait une base pour le présenter et organiser les tables, puis pour les dossiers qu'on fait après. :mrgreen:

Motivé en tant que joueur critique

Ne commencerait-on pas à manquer de protos?

Messieurs et Mesdames les auteurs, on vous attend :mrgreen:

TS Léodagan dit:Ne commencerait-on pas à manquer de protos?
Messieurs et Mesdames les auteurs, on vous attend :mrgreen:


Moi je veux bien envoyer un proto si quelqu'un veut le présenter :P

On voit ça par mp :wink:

TS Léodagan dit:Ne commencerait-on pas à manquer de protos?
Messieurs et Mesdames les auteurs, on vous attend :mrgreen:


Mais si, mais si. Je vais amener un jeu court mais je dis pas encore le nom.

Et puis je dois essayer le nouveau dragogrome :wink:

Je serais présent également.
Avec un proto (peut-etre le même que Charles ?) :D
30-40 minutes.

Nono dit:Je serais présent également.
Avec un proto (peut-etre le même que Charles ?) :D
30-40 minutes.


Nan !!! C'est un autre :mrgreen:

Acétylène dit:
Nono dit:Je serais présent également.
Avec un proto (peut-etre le même que Charles ?) :D
30-40 minutes.

Nan !!! C'est un autre :mrgreen:


Je veux bien mais faut remplir la fiche. Allez hop! Un petit mail sur protonightatgmail.com :P

Léo tu as un descriptif de cette fameuse fiche ??? Je ne l'a trouve pas dans le premier post... :cry:

Sinon je viendrais avec deux protos.

Un jeu de carte court et léger d'Acétylène et moi même.

Un jeu pour plus jeune (la dernière fois il y avait du monde pour ce type de jeu ;) ) : Chevalier d'Igor Davin. Un petit jeu de bluff de 5-10mn avec peu de matos. Là c'est Ptibout qui se charge de la présentation.

Sinon Ayant une réunion qui se termine à 17h15 à Vierzon... on sera un peu à la bourre.

RoiDS dit:Sur le front de Facebook se sont inscrit:
-Laurent Picard (donc Grandmaitre)
-Gaetan et Martine (qui sont aussi inscrit ici)
-Guillaume Churlet (zeguit)
-Emmanuel Beltrando
-Joaquim Sylvestre
et accessoirement, moi (-;


J'ajoute encore
-Violaine Despres (aka Vio) et son bubulle (aka Olivier Briand)
-Emmanuel Arousse

Ca y est, mail envoyé :D

Le jeu s'appelle Jet Services et est la dernière création du trio monastique Ppeul, Ppeulette et bibi.

Ca fait un bail que je n'ai pas pointé le bout du nez ! Mais quoi de mieux pour commencer l'année ! Une bonne résolution 2010 ? P'têt ben ...
Si il reste une petite place, je serai ravi de me joindre à vous ! :P

Salut à tous.

Dites, je vais pas me vexer, mais ni Fouquet ni Marche ou Grêve ne sont inscrits...

C'est pas bien ça !

A bientôt

Laurent

numerobis dit:Je viendrais avec Quadrige, dans une version moins conviviale, mais (j'espère) plus intéressante.
Si il y reste de la place, j'amènerais aussi Byrsa. Quoique j'imagine que les auteurs vont s'inscrire en masse au retour de vacances.
numérobis


je ne sais pas pourquoi mais ce nom de byrsa me dit quelque chose.... serait il possible que ce soit un excellent jeu qui passera bientot en prooforge??? :D

bien amicalement en tout cas!

Max, toujours déçus de ne pas habiter paris !!!