[ En cours sur KS ] Fighter in Sight

[Fighter in Sight]

En approche sur KS

Je regarderai avec intérêt.

Dommage de ne pas avoir un corsair sur la boîte pacifique… cela fera peut être partie des surprises ! :slight_smile:

Bonne chance pour la campagne !

cirdec0774 dit :Dommage de ne pas avoir un corsair sur la boîte pacifique... cela fera peut être partie des surprises ! :)

Avec un éditeur qui s'appelle Wildcat ce n'est pas étonnant.

Bonjour à tous

Pour des raisons administratives « Et oui la french touch au niveau souplesse »
Le projet  de financement est retardé de quelques semaines. Le temps que tout ça se mette en place.
Mes excuses pour la gêne occasionnée. Le projet suit son cours et le financement va se faire pas d’inquiétude.
Merci pour votre compréhension.

Frank Garibaldi


Bonjour,
Fighter in sight va bien être lancé sur la plateforme… Kickstater !
La vitrine est prête, nous attendons la validation de Kickstater qui est en cours. Comme il y a eu pas mal de jours fériés, ça prend du temps.
Désolé pour le contretemps, nous sommes tributaires de la plateforme. Je vous tiens au courant pour la date !

Salut,

bonne nouvelle pour le changement de plateforme,  tu trouveras plus de monde.

Oui effectivement, ça me saoule un peu d’avoir reculer la date. Mais c’est un mal pour un bien :wink:

Va falloir que je  changer le titre du coup


Bonjour, Voila! Nous y sommes! Je vous donne rendez-vousce soir 19h00 pour La campagne Kickstater de Fighter in sight.

https://www.kickstarter.com/projects/1395906464/fighter-in-sight/description

Bon, j’étais tenté mais le ticket d’entrée est bien trop élevé pour ma bourse…
heart
bonne chance pour la campagne. 

Si je peux me permettre un conseil, les règles en anglais seraient les bienvenues rapidement.

Merci pour le lien julien :wink:

Pour la règle ça va venir rapidement

https://www.kickstarter.com/projects/1395906464/fighter-in-sight/description

92000 euros pour le seuil de financement c est pas un peut élevé ? et puis le ticket d entrée me semble un peut cher

Figther dit :Merci pour le lien julien ;-)
 

Mais...je t'en prie.

Cependant, à moins que cette phrase ("merci pour le lien julien") ne soit le résultat d'une volonté stylistique à effet comique, à l'instar d'un "à plus dans le bus", d'un "à bientôt dans le métro" ou encore d'un "see you later alligator", je me dois de t'avouer que je ne me prénomme aucunement Julien !
Ou alors, il était question d'une évocation des liens, dont la nature demeure pour moi obscure, qui t'unissent à un certain Julien et je n'ai strictement rien compris en pensant que le rappel à ce bon souvenir m'était adressé...

Mais, dans tous les cas, je t'en prie.



Plus sérieusement : les avions seront-ils peints ou non? Si je me fie aux visuels actuels, je dirais que non, mais je ne suis pas certain de la réponse.

Non de ce que j ai compris

Chers contributeurs,

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt porté à ce projet et votre soutien concernant le jeu Fighter in sight. Nous annulons la campagne Kickstarter aujourd’hui suite à différents constats et discussions concernant l’offre proposée.

La bonne nouvelle est que Fighter in sight revient très rapidement après une révision autour du projet !
Cela pour proposer un contenu beaucoup plus accessible à tous.
Merci pour votre compréhension… (et gardez l’oeil ouvert, ennemis à 6h, pilotes !)

Bien à vous,

Frank Garibaldi

Je confirme les avions ne sont pas peint

C’est tout de même une bonne nouvelle. C’était mal embarqué sous cette forme alors que le projet mérité de réussir. 
On te souhaite de l’inspiration pour cette v2 que nous attendons :blush:

Merci beaucoup :wink:

frank