[Prohis] - Précommandes Essen 2014

[Prohis]

Salut tout le monde!
Plus que quelques semaines avant la sortie de "Prohis" chez Blackrock!
Un petit post pour vous (ré)informer que le jeu est en précommande sur le site de Blackrock, avec dédicace de Tony Rochon l'illustrateur et moi-même, le tout à retirer à Essen (possibilité de pack avec Haru Ichiban...). Avec un bonus de circonstance, à savoir un porte-clé/décapsuleur à l'effigie des personnages du jeu.
Nous serons présents à Essen avec Tony pour vous présenter le jeu et pour dédicaces.
Si vous voulez en savoir plus, les règles sont en ligne (disponibles depuis la fiche du jeu) et j'ai écrit il y a quelques temps un article pour vous raconter l'histoire du jeu: http://www.trictrac.net/actus/itinerair ... jeu-prohis
Sinon je traîne sur le forum, donc n'hésitez pas à poser directement vos questions :wink:

Salut,
Moi j'ai précommandé les deux , et je serai à Essen le Jeudi et le Vendredi.J'ai lu les règles de prohis et j'ai hâte de l'essayer. :P

J'arrive sur place le vendredi, on pourra peut-être faire une partie ensemble!
Pour la petite histoire je suis nul à mon propre jeu...

Il est listé sur le topic des précos depuis un moment ;) et sur BGG aussi !

MBrunnenkant a dit :

J'arrive sur place le vendredi, on pourra peut-être faire une partie ensemble!
Pour la petite histoire je suis nul à mon propre jeu...

Oui bien sûr pas de souci.Toujours partant pour une petite partie. :D
De plus une partie avec l'auteur ne se rate pas :wink:
Et si en plus,on peut le poutrer :lol:

Oui monsieur Etherion, vous avez très bien fait votre travail, et pour vous en remercier je vous propose de venir me battre à Essen lors de notre partie avec vinser :)