Default
mickeyludique
mickeyludique
petite question concernant le passage d'un age à l'autre.
j'ai la traduction en français de ce jeu et il y a un petit point qui me chagrine.
Dès qu’assez de symboles Age II sont présents
dans les aires de jeu, l’Age I s’achève et l’Age II débute.
Le jeu est suspendu et la Pioche Age II est mise en jeu
comme Pioche Active.
Que deviennent la pioche et la défausse de l'age 1 ?
peut on continuer à piocher dedans ?
merci d'avance pour vos éclaircissements.
ReiXou
ReiXou
Oui les deux pioches sont actives.
Quand l'age III arrive en revanche on ferme la pioche 1 (de mémoire), on vire les cartes I qu'on a en main et celle qui ne sont pas fini de construire.
ReiXou
ReiXou
En revanche moi je n'ai que la regle anglaise tu as trouvé la VF où stp ?
mickeyludique
mickeyludique
ReiXou dit:En revanche moi je n'ai que la regle anglaise tu as trouvé la VF où stp ?

voilà :)
http://www.boardgamegeek.com/filepage/1 ... les-french