Par : Grostarin | jeudi 7 novembre 2013 à 20:24
Default
Grostarin
Grostarin
Bonjour,
L'adresse e-mail attaché à ce compte de forum n'est apparemment pas valide...
Alors que si j'utilise le mail de validation, on me répond que mon compte est validé !
Que dois-je comprendre ?
Que je pourrais jamais acheter de pouicos ?
Snif...
PS : si mon message n'est pas clair, pouvez-vous simplement valider le compte associé à mon adresse e-mail car je ne puis point...
Merci,
A+ dans l'bus
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanjuro
sanjuro
J'ai eu exactement le même problème. La solution a été de ...
Changer de PC.
Si j'utilise mon PC du boulot, ça ne marche pas (que je sois au boulot derrière le proxy, le LAN, etc...) ou à la maison.
Si je fais la même manip sur mon PC de la maison, ça marche...
Grand mystère...mais il semble y avoir un problème de fond sur certaines config de navigateur
Depuis j'ai pu créer un compte sur le PC de chez moi, et je ne peux me connecter qu'avec celui-ci. J'avais signalé le problème
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Grostarin,
Votre mail est parfaitement validé. Je vous ai fait renvoyer votre mot de passe. Videz tous vos caches et essayez de vous connecter.
Bien à vous
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé