Prix LudiNord 2013

loutre_on_fire dit:Ahh, ca m'aurais bien tenté, mais c'est loin Lille. Je pense que je vais passer mon tour.

3h de train...

J'en sais quelque chose pour avoir vécu (trop brièvement) sur Lyon... et puis des Lyonnais, il y en aura quelques uns à commencer par nos amis de chez Opla, mes anciens colocs (mais ça les gens s'en fouttent) et je l'espère un certain Y. Levet...
Peut-être que des membres du C.A.L. seront du voyage!

Peut être y-a-t-il moyen de covoiturer à défaut de prendre le train :-)

Je tente l'aventure avec "Moustiques à volonté".
A bientôt, j'espère...

Je pense que je vais venir :)

Je devrais en etre aussi ! :wink:

Formulaire et mail pour les fichiers envoyés hier.

Que d'excellents souvenirs que le salon de l'année dernière. :)

Vivement le mois de mars !

J'en profite pour rappeler qu’il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire au prix LudiNord 2013.

La clôture des inscriptions aura lieu le 15 janvier.

Rendez vous à l'adresse suivante :
http://www.ludinord.fr/index.php?action=createurs

BadMammaJawa dit:J'en profite pour rappeler qu’il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire au prix LudiNord 2013.
La clôture des inscriptions aura lieu le 15 janvier.
Rendez vous à l'adresse suivante :
http://www.ludinord.fr/index.php?action=createurs


L'adresse ne marche pas. Je voudrais bien envoyer mon inscription, mais ça veut pas marcher... :cry:

TS Léodagan dit:
BadMammaJawa dit:J'en profite pour rappeler qu’il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire au prix LudiNord 2013.
La clôture des inscriptions aura lieu le 15 janvier.
Rendez vous à l'adresse suivante :
http://www.ludinord.fr/index.php?action=createurs

L'adresse ne marche pas. Je voudrais bien envoyer mon inscription, mais ça veut pas marcher... :cry:

De mon côté, j'accède bien au formulaire... tu peux détailler ton soucis?

Merci d'avance ;-)

Oh pétard, j'avais oublié la deadline... :shock:

Je ne comprends pas trop ce qui cloche avec ce site. Sur mon PC, ça ne marche pas. Sur mon imachin oui.

J'ai donc inscrit Matakpala et le Dragodrome via mon imachin. :mrgreen:

Inscription envoyée pour 2 jeux, Tribus et Les Marchands de Babylone.

D'ores et déjà merci pour l'initiative et l'organisation, j'irai pour la première fois (retenu ou non), mais ça a déjà l'air chouette !

Dernier jour pour s'inscrire !!!

Allez on a du bosser au finiche pour présenter des règles corrects mais Mégalithes, Gorgone et Human Destruction sont inscrits. ça m'aurait fait mal de ne rien présenter pour ce super festival...

ayé, les inscriptions sont bouclées pour les créateurs....
J'ai mis un sacré bout de temps pour imprimer... 450 pages de règles :
ça fait un sacré boulot, mine de rien, car malheureusement on en est à peu près à 72 inscriptions pour 24 places, et ça va pas être facile facile de faire la sélection...
à moins qu'un magicien ne fasse apparaitre 200m2 de salon et 50 tables de plus.... :? , on sera obligé parfois de trancher.... pas facile.
Assez frustrant aussi parfois, car en terminant une règle, on aimerait rudement bien avoir le matos sous la main pour attaquer une partie et voir ce que ça donne, mais... il faut passer au suivant...
Bon, sans faire le concours, il sera toujours possible de le présenter au "OFF" malgré tout.

50 créateurs, 70 jeux, 450 pages de règles à éplucher, merci à tous pour la participation en nombre à la sélection des créateurs pour LudiNord.

La sélection a été très compliquée car la qualité est au rendez-vous. Elle a été faite « à l’aveugle » sans connaitre le nom des créateurs.

Après des heures à lire, à discuter, et à choisir la sélection est enfin faite.
Elle sera prochainement sur le site, avec tout le détail sur les auteurs !
Les membres du Pôle Créateur contacteront l'ensemble des auteurs qu'ils soient retenus ou non.

N'oubliez pas même si vous n'êtes pas retenus, nous serions ravis de vous voir en visiteur et ou en créateurs lors du OFF.

Encore une fois merci à tous pour vos idées, vos envies et votre confiance.

Faut pas nous écrire ça comme ça! Nous n'allons plus dormir de nos nuits jusqu'à la publication maintenant! :oops:

J'ai comme l'impression que les messages sont en train d'être envoyés :^: .....

:D
suis content de découvrir ce festival, son ambiance, les bénévoles jaunes et autres créatrices/créateurs !

Ludiquement,
Rémy-lee

Génial !!! Ludinord, je vous adore ! (Un nouveau slogan :D) !!!

Je suis infiniment ravi de faire partie de l'aventure (même si mon sommeil va en pâtir) et j'espère que quelques compagnons auxquels je pense seront du voyage également ! :)

Merci merci merci merci merci !!!

Signé : Un auteur heureux

Nous serons de la partie avec mégalithes II pour le concours et plein de surprises pour le off... Impatient d'y être ;-)