Kahuna
jusqu'à 2 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
35 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
4
réponses
0
follower
Par : Mafalda | vendredi 28 novembre 2003 à 16:07
Mafalda
Mafalda
Bonjour !

Après une partie de Kahuna, j'ai besoin d'une confirmation sur un point de règle. Voilà ce que j'ai compris :
- Si un joueur conquiert une île (en ayant la majorité des ponts potentiels d'une île) et qu'il y pose son pion, l'autre joueur retire tous ses ponts joignant l'ile récemment conquise.
- Si après une action (conquête d'une île voisine ou défausse d'une paire de carte de l'aversaire), un joueur doit retirer un de ses ponts d'une île qui était à lui et qu'il perd la majorité, alors il enlève son pion mais pas les autres ponts?

C'est ça ? Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Mafalda dit:C'est ça ? Merci d'avance


C'est ça !
Mon top
8 ans et +
7,2
177 avis
12 ans et +
9,2
315 avis
12 ans et +
9,2
66 avis
8 ans et +
8,0
31 avis
8 ans et +
8,5
280 avis
14 ans et +
9,5
22 avis
12 ans et +
8,9
338 avis
Tric Trac
Tric Trac
Tout à fait, c'est ça !

Phil Goude
Mafalda
Mafalda
Merci beaucoup! J'ai donc gagné sans tricher :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé