39
réponses
0
follower
Par : Blue | vendredi 8 avril 2005 à 08:14
Blue
Blue
http://reixou.free.fr/aides/sdj2005_1.htm

C'est possible que Keythedral soit dans le nommés en tant que réédition ?

Pourquoi pas china à ce moment là ?

J'ai l'impression que ta liste est petite. C'est une idée ?

[mode Moubourage]
est-ce que tu pense que fairy tale a ses chances ?

Ou bien la 3ieme extension d'age of steam ? :roll:
[/mode Moubourage]
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tonino
Tonino
Pourquoi ne pas poster tes impressions directement sur la brève ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
euh...
:oops:

J'y vais de ce pas...

P'tet que reixou a plus de chance de me lire ici :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
Blue dit:http://reixou.free.fr/aides/sdj2005_1.htm

[mode Moubourage]
est-ce que tu pense que fairy tale a ses chances ?
Ou bien la 3ieme extension d'age of steam ? :roll:
[/mode Moubourage]

ce n'est que la 1er partie la liste des jeux d'automne
reste la liste de printemps
arthemix
arthemix
C'est effectivement la cuvée d'automne que Reixou a mis en ligne. Et pour viser le spiel, je crois qu'il vaut mieux sortir pour Nuremberg.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Je pense que Reixou a oublié Ys dans les nominables...
ericetco
ericetco
Matthieuu CIP à dit :
Je pense que Reixou a oublié Ys dans les nominables...

Non,non, Reixou, en parles, Ys est plutôt placé dans les outsiders à cause du faible nombre de boites dispo en allemagne et non pas pour les qualités/défauts du jeu.

Eric
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Tu as raison, je n'avais pas vu :( .
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur son analyse. Il me semble que le SDJ a déjà nominé des jeux non édités par des poids-lourds et c'est quelque part rassurant...
Et reixou, quels sont tes prévisions pour le Kinder SDJ :?: :roll:
lepatoune
lepatoune
comment on dit himalaya en allemand ?
Mon top
ybkam
ybkam
ben ... "Himalaya"
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Matthieu.CIP dit:Tu as raison, je n'avais pas vu :( .
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur son analyse. Il me semble que le SDJ a déjà nominé des jeux non édités par des poids-lourds et c'est quelque part rassurant...

Si Ys est retenue pour la finale, je crois qu'il a effectivement ses chances...

Ca ferait 2 boites françaises de suite (ou en partie)...
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
Ybkam dit:ben ... "Himalaya"

faux on dit spiel des jahre :D
Mon top
ReiXou
ReiXou
Je suis hyper frustré

Je me suis battu pour mettre mes trucs en ligne et là j'ai pas eu internet de la journée et maintenant mon site est pas accessible :cry:

Je dois être maudit.
Gorthyn
Gorthyn
ReiXou dit:Je suis hyper frustré
Je me suis battu pour mettre mes trucs en ligne et là j'ai pas eu internet de la journée et maintenant mon site est pas accessible :cry:
Je dois être maudit.

Pour l'administrer tu veux dire ?
Car je viens d'y accéder sans aucun soucis, sauf une image ou deux ...
ericetco
ericetco
Moi non plus ça ne marche pas :( , mais le site était accessible cette après-midi.

Eric
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Gorthyn dit:Pour l'administrer tu veux dire ?
Car je viens d'y accéder sans aucun soucis, sauf une image ou deux ...

Ben non , pour l'afficher. Je peux rien voir, ni ma home ni le reste. TOUS les autres sites fonctionnent chezmoi, sauf le mien :cry:
_seb_
_seb_
Je te rassure Reixou (:roll:), je n'arrive pas non plus à accéder à ton site ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gorthyn
Gorthyn
seb@ dit:Je te rassure Reixou (:roll:), je n'arrive pas non plus à accéder à ton site ...

Attendez là, me dites pas que je suis le seul à y accéder tout de même :shock: :roll:

[edit] Même en vidant mon cache et en rechargeant, cela fonctionne pour moi :shock:
arthemix
arthemix
ericetco dit:Moi non plus ça ne marche pas :( , mais le site était accessible cette après-midi.

Je confirme. :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Gorthyn dit:
seb@ dit:Je te rassure Reixou (:roll:), je n'arrive pas non plus à accéder à ton site ...

Attendez là, me dites pas que je suis le seul à y accéder tout de même :shock: :roll:
[edit] Même en vidant mon cache et en rechargeant, cela fonctionne pour moi :shock:

C'est parce que tu es dans un trou de l'espace temps, voilà pourquoi. Ca arrive souvent, à Dijon, parait-il ... :roll:
Gorthyn
Gorthyn
ReiXou dit:
C'est parce que tu es dans un trou de l'espace temps, voilà pourquoi. Ca arrive souvent, à Dijon, parait-il ... :roll:

Je sens une petite pointe d'ironie... :roll: :lol:

Non Reixou, j'y ai accès parce que j'ai mon pass autour du coup, gagné durement lors des rencontres du web ludique : la médaille gagnée au concours de micro-mutant géant. Demande au Troll, Ivan, Ivy ou Finkel, je suis sûr qu'ils y ont accès également...

Tu aurais donc pas perdu ta médaille toi ? :lol:
ReiXou
ReiXou
Blue dit:http://reixou.free.fr/aides/sdj2005_1.htm

Aucun pb dans ce cas tellement la premiere edition était limitée.

Pourquoi pas China effectivement, mais c'est un jeu sorti en 2005 (donc 2é partie). Mais K&K avait dejà été sélectionné donc je ne lui donne pas une chance.

C'est une moitié de liste, sinon (sorties de 2005), c'est pour ça qu'elle est courte.
ReiXou
ReiXou
Gorthyn dit:Tu aurais donc pas perdu ta médaille toi ? :lol:

Je viens d'essayer en la tenant dans la main et ...incroyable, ça marche !!!

je déconne hein :cry:
ReiXou
ReiXou
Matthieu.CIP dit:Tu as raison, je n'avais pas vu :( .

Dans le temps oui mais je ne pense pas qu'il puisse être désormais dans les 5 finalistes. Par contre, pour la liste de recommandation tout est possible.

Pour le kinder, je suis ultra pas au courant :)
Fred Frenay
Fred Frenay
Je partage en gros les avis de Reixou. Si j'avais un pronostic à faire, je miserais sur Niagara qui me paraît avoir le profil idéal pour le spiel (en plus je trouve que c'est un jeu assez sympa, très léger mais sympa).
Mon top
Aucun jeu trouvé
nim
nim
Je dirais aussi que Niagara est un gros candidat, je partage avec Reixou que le tour du monde en 80 jours mérite cette reconnaissance (un excellentissime jeu selon moi) mais ce serait un bonheur de voir Himalaya s'emparer de la palme.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
ReiXou dit:Pour le kinder, je suis ultra pas au courant :)

C'est dommage car je me suis laissé dire que M Wallace préparait un AOS Junior :wink: ...
boule de cristal584
boule de cristal584
Niagara, presque aucun doute la dessus... :wink:

BdC
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Boule de cristal dit:Niagara, presque aucun doute la dessus... :wink:
BdC

Je serais pret à parier qu'il n'y sera pas.
Nono
Nono
Mon sentiment est que Niagara a de tres grandes chances.
J'adorerais pour Tilsit et pour Regis surtout qu'Himalaya gagne.
Mon top
uphare
uphare
je n'y connais rien alors je me demandais si vous saviez comment etaient testés les jeux pour le SDJ ? Est ce que le jury joue vraiment plusieurs fois à chaque jeux? Est ce qu'il se decide en une soirée ou est ce que les jurés ont plusieurs mois pour donner leur avis ?

Je vois mal Niagara resister au test de "plusieurs parties dans la même soirée" ce qui semblait possible l'année derniere quand les gens accrochaient à LADR (j'ai vu BdC enchainer les parties de Niagara :wink: mais il ne me semble pas avoir vu vraiment d'autres fans absolus, je me trompe ?).
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
uphare dit:je n'y connais rien alors je me demandais si vous saviez comment etaient testés les jeux pour le SDJ ? Est ce que le jury joue vraiment plusieurs fois à chaque jeux? Est ce qu'il se decide en une soirée ou est ce que les jurés ont plusieurs mois pour donner leur avis ?
Je vois mal Niagara resister au test de "plusieurs parties dans la même soirée" ce qui semblait possible l'année derniere quand les gens accrochaient à LADR (j'ai vu BdC enchainer les parties de Niagara :wink: mais il ne me semble pas avoir vu vraiment d'autres fans absolus, je me trompe ?).

C'est aussi mon sentiment. Je pense que Niagara ne passe pas le test du temps.

Le jury est composé de journalistes qui sont tous critiques de jeux pour tel ou tel journal. Ce sont des pros.