Ce jeu est sorti le 24 août 2010, et a été ajouté en base le 24 août 2010 par Docteur Mops

édition 2010

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
3
réponses
0
follower
Par : Zul | mardi 25 janvier 2011 à 10:41
Default
Zul
Zul
bonjour,
j'ai comme pas mal de monde quelques difficultés concernant la traduction de ce jeu... J'aurais voulu savoir si et quand on récupérait les jetons serviteur "payés" pour pouvoir exécuter des actions?...
Autre question, sur la piste de renommée, le décompte d'envoi de serviteur supplémentaire se fait uniquement pour la "tuile" décompte la plus élevée atteinte ou pour toutes?
merci de vos réponses...
corbais
corbais
ppzul dit:
J'aurais voulu savoir si et quand on récupérait les jetons serviteur "payés" pour pouvoir exécuter des actions?...

Page 12 des règles, § "Shuffle and Place the Action Cards " : Les serviteurs qui avaient été placés sur les cartes d'Action au tour précédent sont remis dans les réserves des joueurs.
ppzul dit:Autre question, sur la piste de renommée, le décompte d'envoi de serviteur supplémentaire se fait uniquement pour la "tuile" décompte la plus élevée atteinte ou pour toutes?


Page 14 des règles, § "Path of Intrigue" & "Example 1"
"as show on the point space reached". C'est bien uniquement la dernière zone avec des points atteinte par le pion le plus avancé qui détermine le nombre de serviteurs envoyés en fonction du nombre de pions présents pour chacun des joueurs actifs sur cette piste. Il n'est pas question de somme; l'exemple le montre bien (Rouge reçoit 3 places au Palais, pas plus).

Bonne partie !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zul
Zul
super merci! c'est vrai que pour la seconde règle je l'avais compris comme ça, mais j'avais un doute!! pour la première c'était passé à l'as!!