Dim
Dim
Phal va bientôt pouvoir faire une TricTrac Poker Team !
Le Day 2 de l'Event 13 commence dans 4 heures, et regroupe les 442 joueurs qui ont survécu sur les 3050 des deux premiers jours.
Maintenant le second défi est d'intégrer l'une des 324 places payées.
Nous sommes positionnés, pour l'instant, en 87ème et 244ème place.
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Dim,

Ce n'est pas beau de me provoquer :mrgreen: la TTTeam Poker, comment ça m'exciterait ça.

En tout cas, on est avec vous et à l'officine on vous suis à fond. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
k_raf
k_raf
GG les gars!

vous êtes à Vegas jusqu'à quand?
Gadget
Gadget
GG !!!!!!!!!!!!

:pouicbravo:
Dim
Dim
On repart jeudi de Vegas !
Dim
Dim
Des news au bout d 1/2 heure de jeu, nos trictraciens st toujours en piste.
Dim a David Kitai a sa table (un belge sponsorise par Winamax)>
20 elimines, il faut encore en eliminer 104... C tendu. Dim a un petit tapis. Fred toujours autour de 30 000.
Good luck.

De la part d Anne-Cat pour Dim
O2
O2
Go go go !
Dim
Dim
Malheureusement je sors juste avant les places payees, 335eme pour 324 places payees !
Le plus enervant est de sortir sur AA contre AT qui rentre une suite :evil:
Le cote positif est que j ai reussi a jouer mon poker optimum, mais le sort a decide que je ne serai pas dans les places payees :(
That's Poker :wink:
En tout cas j'ai adore l'experience, a refaire mais avec AA qui tient !

Fred est encore en piste, il reste 326 joueurs, il a un petit tapis mais ca devrait passer.
kouynemum
kouynemum
Dim dit:Le cote positif est que j ai reussi a jouer mon poker optimum, (...)
En tout cas j'ai adore l'experience, a refaire mais avec AA qui tient !

:pouicbravo: :pouicok:
et...bon séjour, alors... :^:
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Dim,

Oui, ça c'est du super bad beat... Dommage. Et Dommage aussi Pour Monsieur fred, même s'il est sorti sur les places payés, ça va rester un grand souvenir j'imagine. :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Bucko
Bucko
Excellent :)
Dommage effectivement pour le Bad sur AA servie :? ... encore plus si l'autre a tenté un gros bluff (ou sa chance) et a eu sa suite à la River.

Par curiosité, à combien s'élève le gain pour les premières places payées de l'évènement, en gros pour la place de "Fred" ?

Bonne fin de séjour, Vegas c'est quand même assez énormissime bien qu'on en fasse le tour rapidement et que l'effet carton-pâte prédomine.
J'ai été assez fan malgré tout du truc :)
Dim
Dim
Je suis All in PreFlop avec AA contre AT donc on a du mal à faire plus bad beat !!!
Sinon, les premières places payées des WSOP sont en général payées entre 1,8 et 1,9 fois le buy in.
Turbo
Turbo
tout d'abord bravo car s'extraire d'un field de 3050 joueurs pour arriver (ou presque) aux places payées est déjà une très belle performance!

pour le coup du as-as j'imagine que tu es suivi par un joueur qui te couvre assez largement?

Si tu en as l'envie et le courage ce serait sympa un petit compte rendu de l'ambiance de Vegas, des wsop en général et de ton tournoi en particulier, quelques anecdotes et coups remarquables...

en tout cas à défaut d'une tric trac team (allez monsieur Phal) déjà ce qui pourrait être sympa serait d'organiser un "tournoi privée réservé aux membres TT" sur un des nombreux sites en ligne?

y'avait pas eu a une époque un topic référençant les joueurs et le site sur lequel ils œuvraient?

ah le poker...adoré ou détesté

allez hop je file m'en faire une petite
Bucko
Bucko
Bah, le poker c'est surtout sympa en vrai je trouve. Pour l'ambiance, l'adrénaline qui monte, les regards, les jeux dans les comportements, le chambrage éventuel, ceux qui se mettent debout en sautillant pour attendre la chute de le River en priant, etc... Sur Tilt ou Everest, ça m'a toujours gavé en 2 parties :?

Sinon, pour en revenir au sujet, le buy-in de ce tournoi était de combien ?
(arf... All-in pré-flop AA /AT ... abusé... :? .. typiquement le genre de Bad qui m'arrive plus ou moins régulièrement)
erekiel
erekiel
piesstou dit:
Sinon, pour en revenir au sujet, le buy-in de ce tournoi était de combien ?
(arf... All-in pré-flop AA /AT ... abusé... :? .. typiquement le genre de Bad qui m'arrive plus ou moins régulièrement)

Je ne fais que confirmer, vu le nombre de fois où l'on t'a plumé :p

D'ailleurs on remet ça quand ?
Dim
Dim
Le buy in était de 1000$.
Les AA qui craque ça arrive, c'est vrai, fréquemment sur le net ; Le bad beat AA qui se fait craqué par Ax ça arrive déjà plus rarement et là où ça devient vraiment lourd c'est quand ça arrive à 10 places des places payées à un WSOP, qui paye entre 1.800$ et 500.000$ ;-)
Mais, "that's Poker" !
k_raf
k_raf
Dans pile une semaine, je m'envole direction les Bahamas pour le main event du Poker Carribean Adventure, celui où notre Elky national s'est illustré il y a 3 ans. :pouicsupercool:
Wish me luck :)
benderouen
benderouen
Tu nous feras un petit compte-rendu :wink:
petezahh
petezahh
Bonne chance K_Raf, pas pour Toulon dimanche par contre :mrgreen:
Groove
Groove
Ca a l'air intéressant sauf que je ne capte pas la moitié des termes que vous employez.....
Difficile du coup de partager l'enthousiasme :)
Finkel
Finkel
Groove dit:Ca a l'air intéressant sauf que je ne capte pas la moitié des termes que vous employez.....

En même temps tant qu'il se fait pas tri-barrel au cutoff sur un squizze de sa part, il peux bet pour value et ainsi évaluer le range de l'adversaire. Sauf bien sur si il est commit, dans ce cas là autant muck, même avec une ventrale :^:

PS: Cherche pas, ca veux rien dire, mais c'est vraie que j'en ai chié des ronds de chapeau pour capter à peu prés les podcast de Club Poker Radio.

Et bonne chance à K-raf ;-)
frayaka
frayaka
Allez K-raf !!
benderouen
benderouen
Finkel dit:
Groove dit:Ca a l'air intéressant sauf que je ne capte pas la moitié des termes que vous employez.....

En même temps tant qu'il se fait pas tri-barrel au cutoff sur un squizze de sa part, il peux bet pour value et ainsi évaluer le range de l'adversaire. Sauf bien sur si il est commit, dans ce cas là autant muck, même avec une ventrale :^:
PS: Cherche pas, ca veux rien dire, mais c'est vraie que j'en ai chié des ronds de chapeau pour capter à peu prés les podcast de Club Poker Radio.
Et bonne chance à K-raf ;-)

cherche pas dans ce cas faut partir all-in :clownpouic:
psic
psic
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Dim,
Ce n'est pas beau de me provoquer :mrgreen: la TTTeam Poker, comment ça m'exciterait ça.

même pas cap'!
k_raf
k_raf
La bonne nouvelle est que je vais avoir le temps de profiter de mes vacances. La mauvaise est que j'ai sauté lors du dernier level du day 1, sur un bluff sans doute trop grossier.
Forcément déçu, je pense avoir le niveau pour me glisser dans les places payées, même si la table était loin d'être évidente...
Enfin ça a été bien sympa et j'espère me requalifier au plus vite pour un gros event, et cette fois transformer l'essai.