Ce jeu est sorti le 2 mai 2007, et a été ajouté en base le 2 mai 2007 par Matchec

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
8
réponses
0
follower
Par : Axl | lundi 24 janvier 2005 à 17:47
Default
Tric Trac
Tric Trac
Si un joueur pose son huitième terrain, il gagne normalement les 4 pointd de victoire. Mais si avant la fin du tour le condottière lui détruit un terrain et que ce dernier pose aussi son huitième terrain, qui gagne les 4 points ??????
Merci d'avance pour la réponse !!!!
Richard
Richard
Le Condottière ne peux pas détruire le terrain d'un joueur qui en a déjà 8.
Mon top
Aucun jeu trouvé
vinz
vinz
Ha! Jamis arrivé, mais ma règle couvre quand même l'éventualité.
Voilà (en gros) ce que me dit ma règle de la deuxième édition américaine :
Quand un joueur possède 8 quartiers ou plus, il devient immunisé au pouvoir du Condottière...

Voilà qui répond à ta question et qui modifiera peut-être les physionomies de tes parties.

A+
Mon top
Aucun jeu trouvé
vinz
vinz
Grilé par Richard... et de loin!
Faudrait que j'arrête de citer mes sources, ça me ralentit...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
pareil.
8 c'est 8, rien ne peut plus être détruit, on termine la liste des personnages et la partie est finie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Merci les gars et bravo pour la rapidité de votre réponse.
Tric Trac
Tric Trac
Axl dit:Si un joueur pose son huitième terrain, il gagne normalement les 4 pointd de victoire. Mais si avant la fin du tour le condottière lui détruit un terrain et que ce dernier pose aussi son huitième terrain, qui gagne les 4 points ??????
Merci d'avance pour la réponse !!!!


c'est le premier joueur qui pose ses 8 quartiers qui gagne les 4 points et une fois qu'il a ses 8 quartiers le condotiere ne peut plus lui detruire de quartiers
vinz
vinz
Ha!
Tu crois nous griller Richard, toftof et moi, kokotte? Tu as dû te dire "Tiens, il est 17:35, et Richard n'avait pas répondu avant 17:51, alors je vais tous les griller en répondant plus tôt".
Or, même s'il est vrai que 17:35 est plus tôt que 17:51, tu as oublié un détail important qui montre clairement qu'il y a supercherie (et que tu ne peut donc être déclaré "répondeur le plus rapide de TT"), c'est que axl avait posé sa question à 17:47! (Et oui). Tu ne peux donc répondre avant qu'il ait posé question, ou alors cela implique que tu en avais pris connaissance avant...

Ha! Ha! Ta supercherie n'a pas fait long feu devant mon génie suprême...

A charge de revanche tout de même, kokotte...
Mon top
Aucun jeu trouvé