Ce jeu est sorti le 1 juil. 2017, et a été ajouté en base le 14 août 2017 par Harry Cover

édition 2017

Standalone 1 extension
79,50 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : freezebob | samedi 16 mars 2019 à 12:50
freezebob
freezebob
Bonjour à tous,
j’ai une question à propos de l’application des dégâts :
lorsqu’une carte permet d’appliquer x dégâts sur une région envahie par 1 explo, 1 village et 1 cité par exemple, est-ce que les x dégâts s’applique à chaque envahisseur (si x=3, la région est nettoyée) ou les x dégâts doivent répartis entre les envahisseurs (destruction de la cité ou destruction de l´explorateur et du village) ?
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
noisettes
noisettes
Bonjour.
Peux tu poster ta question de règle dans la section idoine?

Si je comprend bien ta question: on répartit les dégâts.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Magic Dwarf
Magic Dwarf
freezebob dit :Bonjour à tous,
j’ai une question à propos de l’application des dégâts :
lorsqu’une carte permet d’appliquer x dégâts sur une région envahie par 1 explo, 1 village et 1 cité par exemple, est-ce que les x dégâts s’applique à chaque envahisseur (si x=3, la région est nettoyée) ou les x dégâts doivent répartis entre les envahisseurs (destruction de la cité ou destruction de l´explorateur et du village) ?
 

Si ce n'est pas précisé 'à chaque' c'est que X correspond au nombre de dégât total sur la région, et donc que tu peux les répartir à ta convenance. ;)


 

Mon top
freezebob
freezebob
Désolé pour la section.
oui la question est répartition ou application globale. En effet, si le pouvoir est un tsunami, on peut imaginer que la vague inflige des dégâts à toutes les entités présentes dans la région donc nettoyage complet. 
La réponse apportée m’incline à penser que c’est la répartition qui s’applique mais cela n’ est pas forcément logique.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cormajo
Cormajo
Pas illogique non plus : dans le cas d'un tsunami il y a aussi des survivants ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé