5
réponses
0
follower
Par : Xaad | mercredi 29 juin 2011 à 12:53
Xaad
Xaad
J'ai acheté ce jeu en anglais, j'ai trouvé les régles en français, mais pas les aides de jeu.
Savez-vous s'il existe une traduction des listes des pouvoirs romains et celtes?

Le jeu est trés agréable et peut se pratiquer avec des enfants d'une dizaine d'années, sauf pour l'anglais de l'aide de jeu.
Ludigaume
Ludigaume
En ce qui concerne les deux règles sur LudIGaume, les aides ont été traduites et sont dans le fichier.

Sinon je ne vois pas ce que tu cherches :)
Mon top
Xaad
Xaad
ludigaume dit:En ce qui concerne les deux règles sur LudIGaume, les aides ont été traduites et sont dans le fichier.

J'avais téléchargé les régles de Orques/Elfes et je n'avais pas assez fait défiler la derniére page vers le bas :oops:

Merci pour tout.

J'en ai profité pour visiter le reste du site, cela vaut le détour. Je le conseille à tout le monde.
Ludigaume
Ludigaume
Super que tu ais trouvé ce que tu cherches.

Merci pour LudiGaume :)
Mon top
elijah29
elijah29
Xaal dit:
ludigaume dit:En ce qui concerne les deux règles sur LudIGaume, les aides ont été traduites et sont dans le fichier.

J'avais téléchargé les régles de Orques/Elfes et je n'avais pas assez fait défiler la derniére page vers le bas :oops:
Merci pour tout.
J'en ai profité pour visiter le reste du site, cela vaut le détour. Je le conseille à tout le monde.

Super site, ça oui. Il fait partie de ceussent que je visite en premier dès lors que j'ai besoin d' avis sur un jeu.

On le dit pas assez, je crois, mais bravo à vous !