plus immoral que fief 2!

[Fief 2]

pour faire plaisir à Lilian...

Est-ce que vous connaissez un jeu plus immoral ou plus fourbe que fief 2 (la version avec les filles)
ou tu peux épouser la femme (ou l'homme ) d'un autre joueur , lui faire un enfant, puis la trucider (par la peste, l'assassinat... bref le solutions sont multiples) pour tout lui piquer (ben oui ton enfant hérite)

j'adore ce jeu (y a même des évèques qui se font lapider par des gueux en colère) ( pi des fois y a Mireille d'Arc)

Junta est pas mal dans le genre il parait :) tout ce qui n'est pas interdit dans les règles est autorisé ^^ comme piquer le fric de ton pote pendant qu'il est aux toilettes :)

Tu as Supegang aussi dans un autre genre. Dealer, Mafieux et Proxenète, c'est assez immoral pour toi ? :wink:

Dealer, Mafieux et Proxenète... j'devrai m'y faire
le problème avec junta c'est que le thème (s'enrichir en piquant de ssous aux peuples) et plus forcément si immoral aujourd'hui ! ! !

C'est sympa de me faire plaisir, mais c'est une vrai devinette ?
Où tu cherches un jeu pour ce week-end ? :D

A part les réponse au-dessus non je vois pas.

Bon moi je pars à Boulogne essayer Sharur... Je verais la réponse demain

non, c'est juste que ton allusion à fief m'a fait me rappelé d'une partie gagnée comme ça et que c'était assez jouissif faut dire...

lepatoune dit:non, c'est juste que ton allusion à fief m'a fait me rappelé d'une partie gagnée comme ça et que c'était assez jouissif faut dire...


Ah Fief 2 toute une partie de mon adolescence...

Vieux chat dit:Junta est pas mal dans le genre il parait :) tout ce qui n'est pas interdit dans les règles est autorisé ^^ comme piquer le fric de ton pote pendant qu'il est aux toilettes :)


Et non justement... C'est une légende qui a toujours entouré ce jeu, mais en fait piquer des billets, des cartes ou autres choses de ce genre y est tout aussi interdit que dans n'importe quel jeu. Le jeu fournit déjà tout ce qu'il faut pour faire toutes les crasses possibles, inutile d'en rajouter en ajoutant des éléments hors-jeu pas très drôles. Ce qui ne m'empêche pas de ne jamais laisser sur la table mes billets et mes cartes quand je quitte la pièce, mais c'est juste pour l'ambiance... :wink:

Y avait pas l'An Mil dans le genre ? C'est le souvenir que j'en ai (alliance & trahison :wink: ) .... je me trompe peut-être ...

Deadplayer dit:
Vieux chat dit:Junta est pas mal dans le genre il parait :) tout ce qui n'est pas interdit dans les règles est autorisé ^^ comme piquer le fric de ton pote pendant qu'il est aux toilettes :)

Et non justement... C'est une légende qui a toujours entouré ce jeu, mais en fait piquer des billets, des cartes ou autres choses de ce genre y est tout aussi interdit que dans n'importe quel jeu. Le jeu fournit déjà tout ce qu'il faut pour faire toutes les crasses possibles, inutile d'en rajouter en ajoutant des éléments hors-jeu pas très drôles. Ce qui ne m'empêche pas de ne jamais laisser sur la table mes billets et mes cartes quand je quitte la pièce, mais c'est juste pour l'ambiance... :wink:


Donc j'avais pas le droit de piquer dans la banque au monopoly ?
Dire que que j'en ai gagné des parties avec cette tactique :lol: :lol:

C'est justement dans supergang ou il est possible de piquer l'argent de tes adversaires s'ils ne font pas attention. Le pov', mais il était malade, Bruno Faidutti en a lui-même fait les frais au dernier MLM. Un dé qui tombe par terre, trois chacals autour de la table, et hop circulez y'a plus rien dans la cagnotte. Gasp !

Aristo (devenu Courtisan) est assez fabuleux dans le genre : on s'approprie les charges des autres, on s'assassine à tour de bras, on force des mariages, on hérite, mais tout cela avec le langage châtié de la cour, s'il vous plait...

Je le trouve plus fourbe que Fief 2...

DTRedDragon dit:Aristo (devenu Courtisan) est assez fabuleux dans le genre : on s'approprie les charges des autres, on s'assassine à tour de bras, on force des mariages, on hérite, mais tout cela avec le langage châtié de la cour, s'il vous plait...
Je le trouve plus fourbe que Fief 2...


J'y ai jamais joué mais il est du même auteur... Donc les mécanismes doivent être proches.

Aristo est pas mal dans son genre ! Ya une version du monopoly qui s'appelle Ghettopoly qui n'est pas piqué des vers non plus.
Djambi est "caustique" à souhait" aussi !
Enfin, Falling (Cheapass) qui est aussi con que méchant :lol:

personne ne cite Intrige? Le meilleur jeu d'enculé qui soit !

pas mal non plus celui là ... on se balance à la flotte pour sauver sa peau ... sympathique !

Non, ça c'est Ritte sich wer kan... Dans Intrige tu reçois des pots de vin pour distribuer des rentes... Les 2 sont top ! :twisted:

oui c bien ce que je disais,
relis le sujet de mon msg ...
j'avoue ca n'apparait pas clairement ;-)