2
réponses
0
follower
Par : Hagen2727 | lundi 23 décembre 2019 à 17:49
Hagen2727
Hagen2727
Bonjour,
Ma question concerne la plateforme multi-commerce.
Peut on vendre avant d'acheter afin de payer les ressources avec l'argent de la vente ?
Dans l'exemple page 13 de la régle Rouge doit t'il disposer de 13MC pour acheter les ressources 
ou peut on faire le différence entre le montant vendu et acheté (12MC - 13MC) . 1 MC à payer  ? 
Cdt
Mon top
Aucun jeu trouvé
McGray
McGray
Perso, ça ne me parait pas déconnant. Du moment que la règle est respectée : Deux ressources maxi à l'achat, ne pas vendre et acheter une même resource, respecter la valeur de dé pour l'achat ET la vente.
Mon top
Aucun jeu trouvé