Plaidoyer pour une TT Cup 2021

Pour le moment j’en suis à comprendre comment fonctionne la TTcup, et c’est déjà pas mal.

Le stade suivent, finir la TTcup 2020, requiert un esprit de ruche (collectif)… et le bon vouloir de Batman ^^’

Tiens, le titre du sujet a changé…

Déjà laisse moi finir la #j2scup et ensuite on verra 

Est ce qu’on peut s’arranger tout de suite pour offrir un doublé à Roots, juste pour que ça arrive une fois dans ma vie ? Après vous truquez organisez tout comme vous voulez.

Rodenbach dit :Est ce qu'on peut s'arranger tout de suite pour offrir un doublé à Roots, juste pour que ça arrive une fois dans ma vie ? Après vous truquez organisez tout comme vous voulez.

broken heart

tu es sur que c'est root qui avait gagné ? je n'ai pas souvenir de cela....

Cette année c’est Decrypto ou IWW qui doit gagner !

A la limite Res Arcana si les organisateurs trichent encore.

Je défendrai les couleurs de Marvel United (s’il parvient à se qualifier). En plus d’être un bon jeu, il a un fort potentiel de même.

MacNamara dit :Je défendrai les couleurs de Marvel United (s'il parvient à se qualifier). En plus d'être un bon jeu, il a un fort potentiel de même.

Trop jeune, sale âgiste !

Acathla dit :
Rodenbach dit :Est ce qu'on peut s'arranger tout de suite pour offrir un doublé à Roots, juste pour que ça arrive une fois dans ma vie ? Après vous truquez organisez tout comme vous voulez.

broken heart

tu es sur que c'est root qui avait gagné ? je n'ai pas souvenir de cela....

Ah les problèmes de mémoire, c'est dur, hein ? Toi aussi t'es bon pour l'EHPAD ! 

Si tu feins j'admire ton jeu d'acteur.

@Molmo ça avance cette #j2scup ?

Une version en 2021 ?

On est encore large.

C’est clair !

D’ailleurs, je n’ai pas du tout de temps libre :
- bientôt un changement de travail
- un déménagement en perspective
- d’autres projets en cours de développement
Une seule conclusion possible : participer à une TTC 2021 .

C’est l’esprit Tric-Trac !

Je vois bien pour la Tric Trac Cup n°13… oui, vous avez bien lu, la Tric Trac Cup n°13… une édition spécial Halloween. Avec le début de Cup ou les premiers matchs qui s’ouvriraient au 31 octobre… de quoi faire de la pub d’ici là et d’avoir de la visibilité.

On pourrait d’ailleurs appeler cette Tric Trac Cup n°13 (entendez avec un accent canadien) : la maudite Cup.

D’ailleurs, l’an passé, il y a avait peut-ête déjà des visionnaires, rappelez-vous :

Tric Trac

Merci pour l’hommage à mon mème !

En revanche il est sous copyright, tu me devras donc 50% de tes voix pour la prochaine TTCup, prix d’ami.

Ok, top-là !

Tu auras 50% de mon vote sur chaque vote (clause contractuelle : pour chaque vote pris individuellement et arrondi à l’inférieur, soit 0 de 1).
Qui a dit que les chats et les renards savaient bien compter quand ça les arrange ? 

Batman dit :Une version en 2021 ?

On est encore large.

On est de moins en moins large  heart

Et maintenant ? :sweat_smile:

Rodenbach dit :Et maintenant ? 😅

Comme les places de cinés et les tickets restaurants : prolongations suite au Covid !