Plaidoyer pour une TT Cup 2021

Il y a un sujet ouvert dans “Discutons Jeux”, qui a l’avantage d’être vu par davantage de monde, mais qui a tendance à s’enfoncer dans les profondeurs de ce forum un peu rapidement.

Donc je me permets d’ouvrir une discussion plus constructive ici, et je pose la question à Batman, Rwain, Molmo, et tous ceux qui gravitent autour de l’organisation : la TT Cup 2020 aura t-elle lieu?

J’en appelle à tous les fans de cet évènement ludique de premier plan : manifestez vous!! Montrez votre enthousiasme, et le désarroi dans lequel vous serez plongé si la TT Cup n’a pas lieu (mais alors, quoi offrir à Noël, qui n’aurait reçu l’approbation de toute la communauté ludiste?)

Amis ludistes, ne nous laissez pas tomber!

Tric Trac

je suis fan et je le montre!

Je suis TTCup2020! crying

La TricTracCup2020 a été décrit par de nombreux experts (scientifiques, sociologues, politologues, 3 élèves de CE2, journalistes, …) comme l’unique événement de 2020 qui puisse améliorer l’état du pays. Macron lui-même espère que ça fera redémarrer l’économie que de voir une nouvelle fois Troyes au sommet.

J’en suis !

Allez la Cup! On lance!!!

NaHO dit :La TricTracCup2020 a été décrit par de nombreux experts (scientifiques, sociologues, politologues, 3 élèves de CE2, journalistes, ...) comme l'unique événement de 2020 qui puisse améliorer l'état du pays. Macron lui-même espère que ça fera redémarrer l'économie que de voir une nouvelle fois Troyes au sommet.

Si c'est sur internet c'est que c'est vrai! 

GO !

De tous temps la TTcup a été acclamée, réclamée par les plus grands !

“C’est un cap, c’est un pic, c’est une TTcup !” Edmon Rostand

“A TTcup a year keeps the doctor away.” Winston Churchill

“Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ses votes dans la TTcup.” Jean-Paul Sartre

“La TTcup est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.” Gandhi

“La TTcup, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.” Einstein

“La TTcup est dangereuse à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui votent mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Einstein encore, décidément un grand fan de l’événément

“Le bonheur c’est lorsque vos votes sont en accord avec vos paroles.” Indira Gandhi

Nous ne pouvons que nous dresser sur les épaules de toutes ces femmes et ces hommes qui nous ont précédés pour continuer à faire vivre cet événement sans équivalent dans l’histoire, qui unit les peuples autour de la mauvaise foi, des arguments fallacieux, des promesses volages, des jeux de mots vaseux et des détournements de couverture. En ces temps troublés, c’est un besoin vital, pour que l’humanité retrouve le goût de la vie et de la liberté. Nous ne pouvons pas faillir !

Et puis cette année on avait dit que c’était au tour de Scythe de gagner…

Khazaar dit :Et puis cette année on avait dit que c'était au tour de Scythe de gagner...

Et puis cette année c'est surtout celle de imgflip!! Ça ouvre le champ des possibles!

Tric Trac

MacNamara dit :
Khazaar dit :Et puis cette année on avait dit que c'était au tour de Scythe de gagner...

Et puis cette année c'est surtout celle de imgflip!! Ça ouvre le champ des possibles!

Tric Trac

Ou oui ! Oh oui ! Oh oui !

Tric Trac

Je suis d’accord !

Tric Trac

Les organisateurs qui pensent être bien cachés :

Tric Trac

Ne faites pas trop de bruit… vous allez finir par nous réveiller…

C'est bien ce que l'on souhaite !
Rwain dit :Ne faites pas trop de bruit... vous allez finir par nous réveiller...

C'est moi, ou quelque chose a frémi?

Tric Trac

Non mais là, ça va être plus qu’un frémissement… je ne peux pas rester insensible à ce mouvement de foule complètement dingue de… hum… presqu’une dizaine de TTiens ! Comment ne pas entendre l’appel de la foule ? Franchement, ce serait inhumain.

Donc, voilà, de manière unilatérale et sans avoir eu de retour de la part de mes compères (à part un mode hibernation engagé pour le zakhan… sniff), je déclare ouverte la TTCup 2020, 12ème du nom (bon je ne sais pas encore si le site de batman est ok ou non, donc je ne sais pas si je me lance dans une grande galère ou pas mais tant pis, on a déjà fait pire ! ) 

Bon par contre, ça va être une Cup à l’arrache, et je ne vous garantis pas un suivi aussi poussé que les années précédentes. Mais bon, on va se faire ça en mode intime, ça va être sympa aussi. Par contre, le calendrier est très serré pour finir ça avant 2020, donc va pas falloir traîner ! Et faudra pas hésiter à aller prêcher la bonne parole un peu partout si on veut un peu de retour.

Weeeeeeeeeeeeeee 
youpiiiiiiiiiiiii
Enfin une bonne nouvelle cette année!!! :grin:

Dans mes bras ! Enfin de loin, dans le respect des gestes barrières et le corps huilé de gel hydroalcoolique, mais dans mes bras quand même !

Bobby dit :Enfin une bonne nouvelle cette année!!! 😁

Tout est dit !! Wouhouh!!!